Comment nettoyer Bottes Ultrasuede

August 7

Bottes Ultrasuede fournissent une, résistant aux taches alternative légère au daim naturel. Ultrasuede est un matériau souple, synthétique fabriqué à partir de microfibres de polymère filés et revêtu d'une couche protectrice de polymère. Ce processus permet de résister ultrasuede taches, la décoloration et les dommages de l'humidité. Spot nettoyer vos bottes de ultrasuède pour enlever la saleté et les débris. Cette méthode permet de maintenir la structure des bottes et les maintient à la recherche de leur mieux.

Instructions

1 Badigeonner les bottes avec une brosse à poils doux pour enlever toute saleté ou des sols lâche. Si les bottes sont sales avec du liquide, appuyez sur une serviette sur la ultrasuede pour absorber tout le liquide en excès.

2 Humidifiez un chiffon avec de l'eau tiède et essorez-le. Épongez les taches ou la saleté et tourner le tissu comme la tache est absorbé. Si la tache est à base d'huile, utilisez un chiffon humidifié avec de l'alcool éthylique et éponger le matériau de l'extérieur de la tache vers le centre.

3 Tamponnez la tache avec un chiffon propre et sec pour absorber l'humidité. Autoriser les bottes à sécher dans un endroit bien aéré pendant la nuit.

4 Brossez les bottes avec une brosse à poils doux pour restaurer la douceur.


Articles Liés