Comment nettoyer Bottes en suède avec du vinaigre

August 1

Comment nettoyer Bottes en suède avec du vinaigre

Chaussures en daim sont difficiles à soigner. Ceci est parce daim est sensible à l'eau et la météo. Humidité provoque le regard doux et luxueux de daim pour devenir inégale et grossier. Une des meilleures façons d'orienter clairement des taches sur des bottes en daim est d'éviter de les porter par temps humide, ou dans des zones où le sel de la roche a été jeté sur le sol. Toutefois, si vous n'êtes pas en mesure d'éviter les intempéries, essayez de nettoyer bottes en daim parfois avec du vinaigre, qui est connu pour ses nombreuses utilisations et les qualités de nettoyage.

Instructions

1 Aller sur les bottes avec une brosse à suède. Brosses en daim ont des soies en caoutchouc. Frottez-et-vient par à-coups sur les taches principales, puis utiliser de longues courses pour toute la chaussure.

2 Verser une tasse d'eau chaude dans un bol.

3 Ajouter une cuillère à soupe. de vinaigre blanc distillé et bien mélanger.

4 Humidifiez un chiffon non pelucheux avec la solution de vinaigre et d'eau. Ne pas faire tremper le tissu ou d'utiliser un chiffon qui ne sont pas non pelucheux et teint. Certains draps et serviettes de papier quittent morceaux moelleux ennuyeux derrière et même transférer couleur.

5 Essuyez toute la chaussure en daim bas avec le chiffon non pelucheux humide. Pour les taches tenaces, appliquer quelques gouttes de vinaigre directement sur la zone et frotter avec une brosse à dents à poils souples. Laisser sécher avant de les porter.


Articles Liés