Comment nettoyer Bottes synthétiques hautes

March 23

Comment nettoyer Bottes synthétiques hautes

Bottes fabriqués à partir de matériaux naturels tels que le cuir doivent souvent lotions spécialement formulés, des mousses et des solutions de nettoyage. Bottes de synthèse peuvent généralement être nettoyés avec des produits ménagers courants. Gardez vos bottes synthétiques hautes regardant aussi propre et nouveau que le jour vous les avez achetés en suivant quelques règles simples.

Instructions

Dirt Retrait de base

1 Retirez toute la saleté en excès ou de la boue du fond de vos bottes en frappant vos bottes contre l'autre. Frappez toute saleté intérieure lâche en tournant les bottes à l'envers et en répétant le processus.

2 Grattez toute saleté supplémentaire et boue séchée de la chaussure avec une brosse en nylon. Prêtez une attention particulière à toutes les crevasses sur le fond de la chaussure, en particulier lorsque les semelles répondent aux dessus.

3 Retirer les bottes lacets, le cas échéant, et les placer dans un bol d'eau chaude combinée avec 1 ou 2 cuillères à soupe de produit de nettoyage doux. Autoriser les lacets à tremper dans cette solution pendant que vous nettoyez vos bottes, puis rincez-les bien et laissez sécher à l'air.

Nettoyage

4 Utilisez du bicarbonate de soude pour nettoyer les bottes en caoutchouc ou en plastique synthétiques. Essuyez toute la chaussure avec une éponge humide ou un chiffon, puis saupoudrer la botte avec du bicarbonate de soude. Frotter le démarrage légèrement avec une brosse à poils souples. Rincez la botte complètement à l'aide d'une éponge humide ou un chiffon, et séchez avec un chiffon sec.

5 Utilisez un nettoyant ménager doux pour les taches ou les taches tenaces sur des bottes en caoutchouc ou en plastique synthétiques. Frotter la zone affectée avec une éponge ou un chiffon doux et rincez bien la chaussure.

6 Utilisez un nettoyant pour cuir doux pour cuirs synthétiques. Frotter l'aspirateur dans le coffre avec une brosse à poils doux. Autoriser la botte sécher à l'air.

Séchage et conditionnement

7 Autoriser les bottes à sécher complètement avant d'appliquer un conditionneur ou les porter. Ne pas utiliser un sèche-linge ou de toute autre source de chaleur artificielle pour accélérer le processus de séchage.

8 Utilisez une solution de conditionneur de cuir et de protection contre les intempéries pour aider à prévenir les taches futures et les dégâts d'eau aux cuirs synthétiques.

9 Placez chaque chaussure sur une corne de sabot pour aider à absorber l'humidité supplémentaire, tout en aidant à maintenir la forme des bottes.

Conseils et avertissements

  • Stocker des chaussures propres et secs saisonniers dans une boîte à chaussures ou un sac à prévenir la moisissure, la saleté et la poussière de se déposer sur les chaussures.

Articles Liés