Comment Mélanger légumes crus

November 3

Comment Mélanger légumes crus

Quand vous êtes un enfant, sont caractéristiques vertes et effrayants ne se limitent pas à des monstres seul. Légumes occupent aussi une place terrible dans de nombreux coeur d'un enfant, mais les parents intelligents peuvent camoufler verts impopulaires en les mélangeant dans des smoothies, sauces et soupes. En plus de cacher les produits comestibles en cause, le mélange permet plus de vitamines et de minéraux - dans la fibre - pour rester dans la recette. Le secret de mélange de légumes crus est de choisir un ou deux saveurs dominent et mettre en valeur les saveurs en quantités variables.

Instructions

•  Choisissez un ou deux types de légumes à la saveur dominent. Céleri, les épinards, les carottes, les tomates, le chou frisé ou feuilles de salade sont idéales à utiliser pour la base principale. Utilisez une combinaison de radis, chaud poivrons, oignons, ail, gingembre, citrons ou limes avec parcimonie pour faire ressortir la saveur de la base principale.

•  Remplir un évier propre avec de l'eau tiède et ajouter le vinaigre. Placer les légumes dans l'eau et se laver à fond. Rincer à l'eau froide et les égoutter dans une passoire ou sur un torchon propre pour sécher.

•  Peler les carottes, les courgettes et les concombres, si désiré. Couper tous les légumes en morceaux d'un pouce pour éviter de trop chauffer le mélangeur. Laissez le chou frisé, les épinards et la salade tout si vous utilisez un mélangeur à haute puissance ou déchirer en morceaux maniables pour mélangeurs standard.

•  Ajouter les légumes au mélangeur dans l'ordre suivant: les liquides (jus ou actions), les légumes mous avec une teneur en eau plus élevée, les légumes à feuilles, puis les légumes fermes - comme les carottes - derniers. Pour les boissons végétales réfrigérés ou des soupes, ne pas ajouter plus de 30% de la glace. Au lieu de cela, envisager de geler une partie des ingrédients.

•  Mélanger et augmenter la quantité de liquide jusqu'à consistance désirée. Pour les prestations maximales d'enzymes, servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Peler les carottes pour éliminer l'amertume. Carottes ne seront pas liquéfier en raison de leur faible teneur en eau. Ajouter le jus ou de bouillon pour aider mince purée de carottes et d'améliorer leur saveur.
  • Consommer des boissons végétales chaudes pour un goût plus attrayant et la texture.
  • Ajouter le moins d'eau possible, il dilue la saveur de la recette.
  • Mélanger un ou deux légumes neutres, comme les épinards ou le chou frisé, dans un smoothie aux fruits pour plus de variété.
  • Mélanger les légumes qui seraient traditionnellement consommés crus. Les haricots de Lima, les panais ou de pommes de terre, par exemple, ne doivent pas être consommés crus en raison de leurs propriétés toxiques et difficiles à digérer.
  • Toujours utiliser le mélangeur selon les instructions du fabricant. Ne jamais mettre les mains ou d'autres objets dans un mélangeur pendant le fonctionnement.
  • Retirez le bouchon central du couvercle lors du mélange de légumes crus avec des liquides bouillants.

Articles Liés