Comment marcher en talons compensés

December 21

Comment marcher en talons compensés

talons compensés sont devenus populaires pendant la Seconde Guerre mondiale. Salvatore Ferragamo a conçu les premiers wedge chaussures à talons en 1934, en utilisant le liège et le bois pour la seule raison d'une pénurie de caoutchouc et de cuir. Aujourd'hui, chaussures coin portés dans les mois les plus chauds ont encore principalement soit un bouchon de liège ou de semelle en bois. Compensées ont une semelle plateforme solide avec aucune séparation entre le talon et la pointe de la chaussure. La partie de talon de la semelle est en forme de coin, d'où le nom. Chaussures compensées sont un excellent moyen de gagner de la hauteur tout en conservant un certain niveau de confort et de potentiel piétonnier.

Instructions

1 Mettez vos chaussures de coin. Certains coins sont munis de sangles de cheville qui doivent être attachés ou bouclée. Vérifiez que vos chaussures sont bien façonnés avant de commencer à marcher.

2 Placez un pied devant l'autre lentement et marcher. Si vous n'êtes pas familier avec des talons hauts, il est préférable de le faire en premier dans votre maison. Si vous êtes habitué à porter des talons hauts, marchant dans les coins peut sembler plus facile et plus confortable.

3 Marchez vers et loin d'un miroir pleine longueur. Cela vous aidera à obtenir votre coin descendre pat. Il est important de maintenir une bonne posture et de garder vos hanches rentré. Pour améliorer la féminité de votre promenade, balancer légèrement vos hanches. Pratiquez autant de fois que nécessaire devant le miroir, en gardant vos épaules en arrière. Après la pratique, en marchant dans les coins se sentiront aussi facile que de marcher dans toute autre paire de chaussures que vous possédez.


Articles Liés