Comment apprendre à marcher en talons hauts

November 17

Comment apprendre à marcher en talons hauts

Talons hauts ajouter le drame et le talent à vos tenues, mais si vous ne savez pas comment marcher en eux, vous pouvez finir par dégingandé et maladroit. Si vous êtes nouveau à porter des talons hauts, vous pourriez penser qu'ils seront douloureuses. Cela ne vaut pas - vous avez juste besoin d'acheter des chaussures qui vous conviennent bien. Chaussures qui ne correspondent pas correctement vont causer de la douleur qu'ils soient des appartements ou des talons. Assurez-vous que vous achetez des chaussures qui correspondent à deux pieds bien - presque tout le monde a un pied qui est légèrement plus grand que l'autre.

Instructions

1 Marchez autour de votre maison sur la pointe des pieds. Cela vous aide à avoir une idée de la marche en talons de sorte que vous serez plus à l'aise une fois que vous êtes en train de porter des talons. Vous pouvez également pratiquer la marche sur la pointe des pieds dans la piscine ou sur la plage - de cette façon, si vous ne tombez vous allez atterrir doucement.

2 Commencez avec des talons bas ou bas quartiers. Vous pouvez passer à talons plus élevés que vous gagnerez la confiance. Pour un soutien supplémentaire, trouver des talons avec une bride à la cheville qui aidera à garder les chaussures à vos pieds.

3 Pratique marcher autour de votre maison dans vos talons. Gardez votre poids sur les boules de vos pieds et de se souvenir de tous la pratique que vous avez en marchant sur la pointe des pieds. Une fois que vous êtes pas à l'aise autour de votre maison dans les talons, la pratique de monter et descendre les escaliers - assurez-vous qu'il ya une rampe pour que vous détenez sur au cas où vous perdez votre équilibre.

4 marcher à l'extérieur près de votre maison pour vous habituer à marcher sur des surfaces inégales en talons. Les surfaces extérieures sont beaucoup plus difficiles à marcher sur des talons que les surfaces intérieures. Ceci parce que le sol est inférieure même et il ya beaucoup de choses que vous pouvez trébucher. Commencez par marcher autour d'un petit espace extérieur et de rester près des murs ou d'autres objets que vous pouvez adhérence dans le cas où vous commencez à vous sentir mal à l'aise.

5 Déplacez sur les talons plus élevés une fois que vous êtes à l'aise dans la marche des talons bas. Portez-les à la maison et dans une zone en plein air près de chez vous jusqu'à ce que vous êtes à l'aise dans leur marche.

Conseils et avertissements

  • Promenez-vous dans le magasin de chaussures dans les talons hauts vous envisagez d'acheter pour vous assurer qu'ils sont à l'aise. Si vous ne pouvez pas porter des chaussures pendant quelques minutes dans le magasin, vous ne voudrez pas de les porter toute la journée.
  • Les chaussures les plus chers ne sont pas nécessairement les plus confortables. Si vous êtes débutant dans les talons, obtenir des chaussures bon marché. Ce ne sont que des démarreurs - vous pouvez passer à chaussures plus chères une fois que vous savez que vous pouvez marcher en eux.
  • Si vous allez porter des talons toute la journée ou toute la nuit, transporter une paire d'appartements dans le cas où les talons hauts obtiennent trop douloureux.
  • la danse de pratique dans vos talons à la maison avant de frapper la piste de danse lors d'un événement. Il peut être difficile au début, alors soyez prudent.
  • Porter des talons hauts peut conduire à pied, le dos et les blessures aux jambes, afin d'éviter de porter des talons très hauts tous les jours. Porter des appartements, des talons bas et hauts talons en rotation pour éviter les blessures.

Articles Liés