Comment faire cuire Naem Khao Thot

February 19

Naem Khao Thot est une salade servie avec des boulettes de riz croustillant. Il est habituellement servi au bord de la route des voitures ou des établissements de restauration rapide à travers la Thaïlande et d'autres pays asiatiques. Lors de Naem Khao Thot à la maison, vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences culinaires experts et vous pouvez faire usage de divers ingrédients qui donnent à l'authenticité du plat. Savoir comment faire Naem Khao Thot vous donne la possibilité de servir un plat exotique pour les occasions spéciales et occasionnels.

Instructions

•  Combiner l'oignon de printemps en dés, rondelles d'oignon blanc en tranches, les germes de luzerne, les arachides et crépitements de porc dans un bol à mélanger. Verser 1/4 tasse d'huile d'arachide au mélange et le jeter comme une salade.

•  Placez le wok sur le feu et mettre le feu à une température moyenne-élevée. Verser 1/4 tasse d'huile d'arachide dans la poêle. Laisser chauffer pendant 5 minutes. Alors que le wok se réchauffe fouet 1 oeuf cru dans le bol de riz gluant froid. Mélanger soigneusement.

•  Chute marque sans soucis en boules de riz gluant dans l'huile d'arachide grésillement. Que chaque balle cuire 10 minutes de chaque côté jusqu'à ce que les boules sont dorées tout autour. Etaler les choux et feuilles d'épinards sur une plaque.

•  Disposer les boulettes de riz frites autour des épinards et feuilles de chou. Déposez le mélange de salade arachide et rillons dans le wok. Remuez vivement pendant 5 minutes alors qu'il grésille dans le wok.

•  Verser le mélange de salade frite sur le centre du lit de chou et les feuilles d'épinard.


Articles Liés