Comment faire un rack de séchage de la viande indienne

March 15

Comment faire un rack de séchage de la viande indienne

Amérindiens étaient des chasseurs prodigieux. Ils ont également utilisé chaque partie d'un animal qu'ils ont tué. Ce fut tout un exploit dans les jours précédant les emballages sous vide, réfrigérateurs et congélateurs. L'un des principaux moyens que les Amérindiens ont conservé leur viande était par séchage au soleil sur une grille pour faire saccadée. Leur saccadé avait un goût et une texture distincte en raison de la lenteur du processus de séchage. Leurs techniques peuvent toujours être utilisés aujourd'hui.

Instructions

•  Coupez la viande. Retirez soigneusement toutes les matières grasses, les tendons et le cartilage. Vous devez être laissé avec de la viande maigre seulement.

•  Couper la viande en lanières qui sont 1 1/2 pouces de large par 1/2 pouce d'épaisseur et aussi longtemps que possible. Couper la viande avec le grain, pas contre elle.

•  Assaisonner la viande. Frottez les bandes saccadés avec du poivre et du sel. Le poivre de garder les mouches de la viande et le sel aidera à préserver. Les deux épices seront ajouter de la saveur ainsi.

•  Faire un petit feu. Ne pas utiliser le bois qui ont beaucoup de résine; qui va ajouter une saveur indésirable au saccadée. Feuillus verts ou le bois des arbres fruitiers sont recommandées pour améliorer le goût. Gardez les flammes faible en étalant les bûches avec un tisonnier si le feu est trop grand. Ne pas ajouter de bois trop souvent. La fumée de l'incendie est censé repousser les insectes et les animaux, de ne pas griller la viande.

•  Pousser en toute sécurité deux bâtons fourchus dans le sol par le feu avec la fourche finit. Quand ancrée, la partie fourchue des bâtons devrait être d'environ 4 pieds au-dessus du feu.

•  Trouver un cross stick qui est assez long pour se reposer en toute sécurité entre les extrémités des bâtons fourchus. Le cross stick doit être faite, un bois non toxique solide, vert.

•  Aiguisez une extrémité du bâton croix avec votre couteau. Soyez prudent pour couper le bois, pas vous-même.

•  Pousser l'extrémité effilée de la tige transversale à travers une extrémité des bandes saccadés. Gardez les lanières de viande au moins 1 pouce de l'autre. Laissez l'extrémité libre de la viande pendre.

•  Placez le cross stick sur le feu entre les bâtons verticaux en forme de fourche.

•  Séchez la viande au soleil 9 heures-18 heures pour éviter d'avoir de la rosée sur la viande. Retirer le bâton croix et mettre la viande à l'intérieur pendant la nuit si nécessaire pour empêcher des dommages d'humidité. Le lendemain, placez la viande et de la Croix-coller de retour dans le soleil à poursuivre le séchage. Le saccadé sera fait après quelques jours de séchage au soleil.

Conseils et avertissements

  • Consultez la météo avant de tenter de sécher la viande au soleil. Si l'on suppose à la pluie au cours de la semaine, vous ne pouvez pas être en mesure de faire saccadée.
  • Assurez-vous que la viande soit complètement sec avant de le manger. Si vous pensez que la viande est encore cru, ne la mangez pas.
  • Apprenez à identifier les plantes toxiques et inoffensifs de sorte que vous ne utilisez pas accidentellement quelque chose toxique dans votre rack de viande. Si vous ne pouvez pas identifier une plante, l'éviter.

Articles Liés