Comment Pasteuriser amandes

March 6

Comment Pasteuriser amandes

En 2009, un juge fédéral américain a statué que toutes les amandes vendues aux États-Unis doivent être pasteurisés. La décision a été motivée par la bactérie Salmonella dans des foyers en 2001 et 2004 qui ont été retracées à amandes contaminés. En conséquence, les producteurs d'amandes américaines sont désormais pasteurisation leurs amandes en utilisant la chaleur ou de gaz. Voici comment faire pour pasteuriser amandes en utilisant des méthodes les plus courantes.

Instructions

•  Placer les amandes dans une chambre de traitement spécialement construit dans la pompe et de l'oxyde de propylène (PPO). PPO est un liquide incolore et volatil organique utilisé dans la production de matières plastiques en polyuréthanne. PPO chambres de traitement sont coûteux. Le conseil d'amande de Californie rapporte prix de 500.000 millions de dollars à 1,25 $. Les procédures sont complexes et strictement réglementées parce PPO est un cancérogène probable pour l'homme et peut être dangereux s'il est mal contrôlé. De nombreux producteurs choisissent de prendre leurs amandes aux transformateurs de mesure pour le traitement PPO.

•  Exposer les amandes à la chaleur humide dans un environnement sans pression. Ce processus est connu sous le nom de pasteurisation de surface d'amande ou de traitement de la vapeur. L'ensemble du processus prend moins d'une minute, et il est réalisé en utilisant du matériel spécialisé. L'équipement doit être validé par la FDA pour les amandes à être légalement étiquetés «pasteurisé».

•  Huile rôtir les amandes. Si vous immerger amandes dans l'huile chaude chauffés à 260 degrés Fahrenheit ou plus pendant au moins deux minutes, la chaleur de l'huile pasteuriser les amandes. En d'autres termes, le même procédé utilisé pour fabriquer des amandes grillées croquantes est également reconnu par la FDA comme la pasteurisation.

•  Amandes à sec rôti dans une rôtissoire sec commerciale. Certaines formes de grillage à sec sont reconnus par la FDA comme la pasteurisation; certains ne sont pas. Pour que votre méthode de torréfaction à sec validée, vous devez respecter certaines règles spécifiques, qui sont disponibles à partir de la Collective des Amandes de Californie.

•  Blanchir les amandes dans l'eau chaude. Si les amandes sont immergés dans 190 degré ou hors de l'eau pendant au moins deux minutes, ils peuvent être considérés comme légalement pasteurisé.

Conseils et avertissements

  • Si vous tentez de pasteuriser les amandes à la maison, le blanchiment ou la torréfaction du pétrole sont vos seules options pratiques. Toutes les autres méthodes nécessitent un équipement spécialisé.
  • La FDA a des règles strictes sur ce qui peut et ne peut pas être qualifiée de «pasteurisé». Si vous êtes pasteurisation amandes pour la vente commerciale, veuillez communiquer avec la FDA ou l'Almond Board Californie pour obtenir des détails précis sur ce qui est exigé de vous.

Articles Liés