Quelles sont les trois raisons de la réaction de chaque personne à l'alcool est différent?

October 9

Quelles sont les trois raisons de la réaction de chaque personne à l'alcool est différent?

L'alcool peut être le grand égalisateur; il peut faire des hommes forts et des femmes intelligents faibles stupide. Il a la capacité de mobiliser des célébrations, obtenir des promesses et de réduire le fardeau de la perte. La consommation d'alcool provoque une réaction chimique dans le cerveau; il n'a pas de pouvoirs magiques. La consommation d'alcool provoque des distorsions dans la chimie du cerveau d'une personne et perturbe son système nerveux. Toutefois, afin de déterminer la réaction d'un individu à la consommation d'alcool, examiner le caractère d'une personne quand il est sobre.

la chimie du cerveau



Alcool nécessite plus de temps pour métaboliser après avoir mangé des aliments riches ou lourds.

Les gens boivent pour de nombreuses raisons. Une fois qu'une personne présente à son corps de l'alcool, il excite les récepteurs dans les récepteurs brain.These créer un port spécial et juste à la jonction de continuer à bénéficier de l'alcool; un lien très fort se forge. Quand une personne boit quatre ou cinq boissons alcoolisées, ce excès d'alcool submerge les récepteurs qui traitent de l'alcool. Cette substance chimique provoque alors synapses à avoir des ratés, ce qui provoque l'esprit de la course et le rythme cardiaque d'augmenter. Les changements dans la chimie du cerveau limitent les fonctions du système nerveux, ce qui perturbe l'équilibre de la personne et à articuler ses mots. Les réactions chimiques dans le cerveau modifient le comportement. Finalement, cet alcool perturbe le système nerveux suffisamment pour provoquer des mouvements incontrôlés des muscles. Comme l'alcool se déplace rapidement dans la circulation sanguine, il interrompt les signaux qui contrôlent le jugement et la perception.

Métabolisme



Poids individuel, l'égalité et la tolérance affectent intoxication à l'alcool.

Les États-Unis définit une boisson que 13,7 grammes d'alcool pur. Esprits comprennent 12 onces de bière, 5 onces de vin ou 1,5 onces ou un "coup" de la liqueur 80 à l'épreuve comme le gin, rhum, vodka ou whisky. La consommation d'alcool peut entraîner une augmentation des taux de glucose dans le sang et la pression artérielle. Il peut également augmenter la température du corps, ce qui augmente la transpiration ou frissons. Boire sur un estomac vide peut concentrer la libération de sucre de l'alcool dans le sang, entraînant une altération du jugement, mauvais équilibre, rougeur de la peau, de la nervosité et l'excitation. Dans les 12 heures après avoir consommé quatre verres ou plus mixtes, une personne peut éprouver une gueule de bois. Ces réactions prochaine journée comprennent souvent des nausées, des vomissements, des maux de tête et des tremblements. Ceci est provoqué par la réaction du corps à l'alcool sortant du système.

Tolérance

La tolérance peut provoquer un faux sentiment de sécurité. Un buveur avec une tolérance pour l'alcool peut croire qu'il peut conduire après avoir bu quelques verres. La même personne peut aussi penser qu'il peut travailler ou s'occuper des autres sous l'influence de l'alcool. La tolérance ne signifie pas qu'une personne peut boire à l'excès sans conséquences. Tolérance à l'alcool augmente avec la consommation d'alcool, de placer une personne à risque de développer le diabète et diminuer ses réponses immunitaires. La quantité d'alcool qu'une personne est capable de consommer dépend physique, le poids, et les types et les mélanges d'alcool. Il n'ya pas deux personnes auront la même réaction à l'alcool. Une tolérance plus élevée peut permettre à une personne de mélanger les boissons alcoolisées sans conséquence et boire pendant des heures.

Considérations

Jamais d'alcool avec d'autres médicaments mélanger parce que l'interaction peut être mortelle. Il est difficile de prédire le comportement d'une personne sous l'influence de l'alcool. Boire de l'alcool sur un estomac vide peut augmenter son effet enivrant. La combinaison de la bière, du vin et des coups peuvent augmenter intoxication. Boire quatre verres ou plus par jour peut augmenter le risque d'une personne de développer la maladie de l'alcoolisme. Toute personne soupçonnée d'alcoolisme besoin de l'assistance d'un professionnel de la santé.


Articles Liés