Comment faire cuire un dindon sauvage

December 20

Le dindon sauvage est susceptible d'être plus difficile que les oiseaux d'élevage. Les dindons sauvages ont aussi moins de poitrine sur eux parce qu'ils n'ont pas été pompé avec des hormones ou gardé constamment nourris avec un régime d'engraissement. Le dindon sauvage a également un goût un peu Garnier. Le dindon sauvage fait présenter des différences lors de la cuisson et alimentaires qui ne devraient pas être ignorés.

Instructions

•  Nettoyez votre oiseau. Si la dinde n'est pas à la peau, la peau elle, lui couper la tête et les pieds, et nettoyer la cavité intestinale. Ou suivez l'étape 2.

•  Comme une alternative, faire bouillir un très grand pot d'eau. Le pot doit avoir suffisamment d'espace pour que quand la dinde est ajouté, l'eau ne déborde pas. Il est préférable de faire à l'extérieur. Trempez la dinde dans l'eau bouillante, ce qui permet aux plumes d'être facilement arrachés, puis coupèrent la tête et les pieds à l'articulation. Nettoyez la cavité intestinale après cette méthode, aussi.

•  Considérez tendreté de la viande. Parce que le sein est plus petit, il peut devenir plus difficile plus rapide lors de la cuisson. Pour éviter cela, à couper la couche de muscles sur la poitrine de dinde.

•  Cuire la dinde sauvage comme une dinde régulière, mais porter une attention particulière à badigeonner pour l'empêcher de se dessécher. Vous pouvez également placer la dinde dans un sac en plastique spéciale allant au four; Toutefois, certaines personnes se sont plaints que ces sacs cuire la dinde sauvage trop vite. Réglez le four à 350 degrés, et cuire la dinde environ 15 minutes pour chaque livre. La dinde est effectuée lorsque la température dans la partie la plus épaisse de la cuisse est de 165 degrés, telle que mesurée par un thermomètre à viande.

•  Frire la dinde sauvage comme une alternative. Cela permet de maintenir la dinde humide, mais vous devez être très prudent, et cela devrait être fait à l'extérieur, car il peut être très dangereux. Lorsque la friture, assurez-vous que la friteuse n'a pas autant de pétrole qu'il déverse quand la dinde est ajouté.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des plombs de chasse pour manger la dinde sauvage.

Articles Liés