Puis-je Recongelez Queues de homard Après qui a dégelé?

May 9

Puis-je Recongelez Queues de homard Après qui a dégelé?

Il est dommage de laisser la viande bon de homard se perdre, donc si vous décongelez queues de homard et de statuer dans un délai sûr que vous ne voulez pas de les manger - pop-les au congélateur. Bien que le gel conserve queues de homard sécuritaire de manger pendant une période de temps indéfinie, la qualité commence à diminuer dans un mois. Le cycle de gel et de regel affecte également la qualité, ce qui affecte le goût et la texture de la queue de homard heures supplémentaires.

Conditions décongélation

Recongélation homard queues a pas de problème tant que les pratiques de décongélation de sécurité sont respectées. Bien micro-ondes et le dégel d'eau froide - avec un changement d'eau fraîche chaque demi-heure - sont à la fois sans danger tant que le homard est cuit immédiatement après, homard décongélation dans le réfrigérateur vous permet une marge de manœuvre de quelques jours pour la cuisson ou le regel. Tant que les queues de homard dégel dans les températures du réfrigérateur de 40 degrés Fahrenheit ou ci-dessous, le regel est OK dans les deux jours.

Repris chair de la queue

Que vous congelez chair de homard cuite pour la première fois ou regel, ne pas oublier la saumure. Glycolée gel inhibe la perte d'humidité pendant le stockage de congélateur, résultant dans la viande souple après le dégel. Retirer la viande de la coquille et placer dans un sac de conteneur ou hermétique allant au congélateur et recouvrir avec une tasse d'eau et une cuillère à soupe de sel. Il n'y a aucune raison d'ajouter plus de saumure à la viande lorsque les recongeler. Il suffit de transférer le sac ou le contenant de homard et de la saumure dans le réfrigérateur à congélateur dans les deux jours.

Dans le Shell

Placez la viande de queue et des coquillages dans un sac de rangement du congélateur et appuyez sur le sac avec les paumes de votre main pour enlever le plus d'air possible que vous scellez le sac. Placez le sac d'origine à l'intérieur d'un autre sac de congélation ou suremballage avec une pellicule de plastique. Si après décongélation, vous remarquez que l'air est entré dans le sac, retirer les queues de homard dans le sac d'origine et dans un nouveau sac et suremballage avant de le recongeler.

Homard vivant

Ne congelez jamais homards vivants. Pour empêcher la détérioration et éviter le risque de maladies d'origine alimentaire, toujours cuire le homard alors qu'il est vivant et frais. Si vous l'avez déjà fait, ne pas décongeler, cuire, manger ou recongeler. Au lieu de cela, retirez le homard congelé du congélateur et jetez la. Pour prévenir les maladies d'origine alimentaire, toujours cuire les homards vivants. Si vous êtes incapable de faire cuire un homard entièrement avant de les congeler, blanchir à 212 F dans l'eau salée, refroidir pendant 15 à 20 minutes après dans l'eau froide ou une baignoire remplie d'eau et la moitié de la moitié de la glace. Retirez les queues après refroidissement, envelopper et geler.


Articles Liés