Types de queues de homards

September 9

Types de queues de homards

Il est difficile de croire que le homard était autrefois considérée comme la nourriture d'un pauvre homme. En Nouvelle-Angleterre et les provinces maritimes du Canada, il était courant pour les contrats des fonctionnaires pour limiter le nombre de fois que chaque semaine, ils pourraient être donnés homard pour les repas. Ces jours sont révolus depuis longtemps, et les homards sont maintenant un luxe abordable chéri partout. Les vrais homards sont généralement vendus ensemble, mais d'autres espèces sont vendus comme des queues de homard.

Tails vs entiers homards

Il ya plus de deux douzaines d'espèces de crustacés communément appelé «homards», mais seuls les homards griffés européens et américains sont considérés comme de véritables homards par les scientifiques. Ces espèces ont la paire de grandes griffes que les gens associent avec du homard de la signature, et sont généralement vendus ensemble. D'autres espèces, appelés parfois la langouste, langoustes, cigales de mer ou les écrevisses d'eau salée, les griffes manque. Ces espèces sont généralement vendus comme queues congelées, car c'est là que la plupart de la viande se trouve. Tails sont largement disponibles dans les eaux chaudes et froides.

Warm-eau queues de homards

Homards d'eau chaude sont récoltés dans des eaux tropicales et subtropicales du monde entier, y compris la Floride, la Californie, dans les Caraïbes, le Brésil et les parties de l'océan Indien. Bien que la chair ne soit pas considéré comme aussi ferme ou doux comme celui de homards à l'eau froide, il est savoureux et à prix concurrentiel. Certaines marques et les pays d'origine sont de meilleure qualité, afin d'être un consommateur avisé, prendre des notes sur vos achats. Marchés de poissons de bonne réputation et les supermarchés haut de gamme sont les meilleures sources, comme ces points se différencient par la vente de produits de qualité supérieure.

D'eau froide queues de homards

Les espèces provenant des eaux plus froides ont tendance à avoir plus sucré, chair plus ferme que les homards dans l'eau chaude, et sont par conséquent plus prisée et plus coûteux. Homards du Maine sont les plus connus aux États-Unis. Ceux-ci sont généralement vendus ensemble, mais certains viennent sur le marché que les queues, où ils commandent un prix élevé. Autres homards d'eau froide sont récoltées en Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud. Tous les trois se trouvent ici, que le marché asiatique est de plus en plus important de ces producteurs. Comme Maine, la Nouvelle-Zélande vend la plupart de ses prises en direct et ensemble, de sorte que leurs queues sont moins fréquentes.

Sélection queues de homards

Une queue bien préparé a un mince vernis de glace pour le protéger contre les brûlures de congélation. Épaisses couches de glace ou de couches de gel indiquent tous deux l'emballage ou de la manipulation inférieure. Évitez les queues de homard décongelé, qui donnent un plat inférieur. Il n'est pas rare pour des queues de homard de l'eau chaude à devenir molle et spongieuse après décongélation et la cuisson, afin d'acheter et de préparer plus que nécessaire. Cela est particulièrement vrai des homards des Caraïbes, que vous pouvez identifier par une bande jaune sur les ailerons.


Articles Liés