Comment faire de chaussures à talons hauts à la main

August 29

Comment faire de chaussures à talons hauts à la main

Chaussures à talons hauts ont été historiquement porté comme un symbole de noblesse, de la richesse et de la puissance. Diminutif roi de France Louis XIV portait personnalisé conçu des chaussures avec des courbes, des talons de cinq pouces qui ont été décorées avec des scènes de ses victoires militaires. Dans les temps modernes les plus hauts talons sont faites par des machines. Designers haut de gamme, cependant, font encore des talons fabriqués à la main pour leurs clients les plus aisés. Fabrication de chaussures est un métier séculaire et d'apprendre à faire des talons hauts à la mode est une caractéristique de ce métier qui remonte à l'époque romaine.

Instructions

1 Concevoir les chaussures. Dessinez vos idées de conception en un carnet de croquis. Création d'une carte visuelle des chaussures que vous envisagez de faire vous aidera beaucoup quand il vient le temps de construire les chaussures.

2 prendre soigneusement en dehors d'une vieille paire de talons hauts. Portez une attention particulière à la préservation des semelles de chaussures, compteurs (partie de la chaussure qui couvre le côté et le talon) et les vampires (partie de la chaussure qui couvre les orteils.)

3 Mesurez les pieds les chaussures sont pour et sélectionnez une paire de dure (modèles de chaussures) qui correspondent à ce que la taille du pied. Cordonniers professionnels créent dure basées sur 35 mesures du pied. À tout le moins, il faut mesurer la longueur et la largeur du pied et de la circonférence de la cheville.

4 Couper le cuir pour l'empeigne et les talons des chaussures. Utilisation des compteurs et des vampires de la vieille paire de talons hauts comme un modèle, découpez deux nouveaux vamps et deux nouveaux compteurs pour les chaussures que vous avez conçu. Couper cuir qui se terminera autour de vos talons hauts.

5 Tack les compteurs et les vamps en place sur la dernière. Tack le cuir du talon en place autour des talons hauts que vous utilisez dans les chaussures. Étirez les pièces de cuir en utilisant une pince serrée fabrication de chaussures. Puis tremper la dure dans l'eau chaude jusqu'à ce que le cuir est saturé. Laissez le cuir sécher sur la dure talons / pendant deux semaines. Cette façonne les compteurs et les vampires dans la forme de la chaussure.

6 Préparer les semelles de la chaussure. Faire tremper la semelle en cuir dans l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne souple. Battre le cuir sur le Lapstone avec le maillet jusqu'à ce que la texture du cuir est extrêmement lisse.

7 Couper les semelles en cuir pour les chaussures en utilisant les vieilles semelles que le motif. Coupez une rainure autour de la plante environ 1/2-pouce du bord. Ceci est la seule où se joindre à l'empeigne. Percez des trous dans ce bosquet où la couture ira.

8 Prenez le dessus en cuir large de la dure et les coudre ensemble. Percez des trous dans le cuir avant de coudre ensemble. Cousez les morceaux ensemble à l'aide de deux morceaux de fil et deux aiguilles vont dans des directions opposées pour créer un joint double couture.

9 Collez le dessus sur la plante. Laisser sécher la colle et puis coudre les semelles en place en utilisant le même point que dans l'étape 8. Étalez une fine couche de colle sur le dessus du talon et placez-le sur la semelle de la chaussure. De l'intérieur de la chaussure, le talon clouer à la semelle au moyen de quatre petits clous à chaussures.

10 Coupez tout excès de cuir hors de la semelle et de la ligne les chaussures avec une semelle intérieure et toute autre doublure que vous désirez. Buff et polir les chaussures.


Articles Liés