Comment réparer un talon haut

October 15


La plupart des hauts talons cassés peuvent être réparés avec quelques outils simples et des produits bon marché. Gardez une trousse de réparation d'urgence à portée de main, dans votre sac à main, d'un bureau ou même la boîte à gants de votre voiture pour des solutions rapides. Apprendre à réparer vos propres talons hauts vous permettra d'utiliser vos chaussures plus longtemps, et comme la plupart des do-it-yourself projets, il vous fera économiser aux dépens d'avoir un professionnel de faire le travail.

Instructions

Réparation Broken Heels

1 Collez le talon cassé en place. Une colle spécifique chaussure fonctionne le mieux, mais toute la super glue fera pour une solution rapide. Vous pouvez avoir besoin de limer les deux sections avant d'appliquer la colle à lui donner une certaine texture à accrocher.

2 Alignez le talon détaché avec soin pour le reste de la chaussure. Appuyez fermement en place et maintien. Laisser sécher la colle. Le temps que cela prend variera en fonction du produit de la colle utilisée.

3 Manteau des clous visibles avec une petite quantité de colle. Laissez la colle devient légèrement collante au toucher. Utilisez un marteau pour enfoncer les ongles soigneusement dans leurs trous d'origine. Sans colle sur les ongles, surtout si vous utilisez les trous originaux, ils seront constamment glisser hors de l'endroit. Clous de chaussures supplémentaires peuvent être ajoutés pour plus de stabilité.

Remplacement Conseils de talon

4 Ajouter conseils de talon à talons hauts qui sont devenus usés à l'usage. Achetez un ensemble de conseils talon d'avoir en main pour des réparations d'urgence. Ils peuvent être vendus dans votre boutique de réparation de chaussures local, mais peuvent également être trouvés en ligne à peu de frais. Ceux-ci viennent en plusieurs tailles. Vous pouvez mesurer la taille de votre talon ou, en fonction de la taille de votre collection de chaussures est, vous pouvez garder plusieurs tailles à portée de main.

5 Définissez les mâchoires de vos pinces à la pointe usée. Fixer la pointe du talon entier, sans tenir compte des du talon lui-même.

6 Tirez la pointe usagée. conseils de talon ont été conçus pour rester en place, de sorte que ce processus peut prendre un certain travail. Alternez entre droite tirant et en déplaçant la pointe de gauche à droite à desserrer l'étau. Il finira par sortir.

7 Réglez la nouvelle pointe de talon en place. Utilisez un marteau pour enfoncer en place. Mettez votre pied dans la chaussure et de piétiner le talon pointe le reste du chemin en place.

Conseils et avertissements

  • Soit une chaussure réparé sécher au moins une nuit avant de le porter.

Articles Liés