Homemade bateau Stores

March 3

Les chasseurs de sauvagine sérieux savent que le camouflage est la clé d'une saison réussie, en particulier lors de la chasse de l'eau. Sauvagine terre parfois dans les champs et il ne peut cependant être chassés, la chasse à partir d'un bateau à l'eau est l'une des meilleures façons de chasser la sauvagine. Avoir un aveugle qui met en place dans votre bateau est un moyen novateur pour chasser la sauvagine à l'ouverture ou à remous. Selon Don, un passionné de la relève de Nolan71.com, de nombreuses conceptions simples sont disponibles pour faire un store bateau, mais ils utilisent tous essentiellement les mêmes types de composants.

Construire le cadre

Quel que soit le bateau de taille que vous avez, les aveugles, il faudra un cadre qui se place sur les rails à l'extérieur du bateau de sorte que lorsque vous êtes assis en position verticale dans le bateau, vous et vos compagnons êtes entièrement camouflé de toutes les directions. Le matériau utilisé pour construire ce cadre peut être de toute la construction en général, cependant, pour le plus de lumière garde-corps en aluminium partie est l'un des meilleurs choix. Il suffit de fixer un morceau d'aluminium de 3 à 5 pieds au centre de l'avant et l'arrière de votre bateau et puis connectez les deux avec un rail qui est la longueur du bateau. Répétez cette procédure pour l'autre côté pour compléter votre cadre, faire en sorte que le cadre peut pivoter sur chaque côté.

Construire le mécanisme de montage

Vous aurez besoin de développer un système pour monter votre cadre en position une fois qu'il est construit. Ce système peut consister en un certain nombre de structures différentes, cependant, la plus simple et la plus sûre est d'avoir un pôle étendant vers le haut à partir du bord des côtés du bateau. Pour monter le châssis, il suffit de soulever le châssis jusqu'au sommet de la perche, qui a un trou dans le haut et visser un boulon dans le cadre principal dans le pôle. Deux pôles de cette conception de chaque côté du cadre aveugles devraient être suffisantes pour bien fixer le cadre dans la position "aveugle".

Fixez le Camouflage

La zone dans laquelle vous serez la chasse sera largement déterminer à quel moment de camouflage que vous utilisez. Beaucoup sauvaginiers choisissent d'aller avec le vieux veille de tiges de maïs et / ou de roseaux de l'eau. Ce sont deux bons choix car ils sont faciles à trouver, briser les contours des chasseurs, et ne sont pas rares le long des voies. Vous pouvez également utiliser de vieux sacs de jute ou même matériau en tissu camouflage. Pour monter le camouflage, utiliser tous les moyens nécessaires pour le fixer au châssis. Dans le cas de roseaux et de tiges de maïs, une bonne méthode consiste à utiliser la ligne de pêche lourd ou un autre type de ficelle pour attacher les tiges à la verticale sur le châssis aveugle. Réduire les aveugles et bateau à destination du territoire de chasse. Soulevez les bras de la structure de l'aveugle et les fixer en place pour terminer l'installation de l'aveugle.


Articles Liés