Comment marcher dans Stilettos

February 3

Comment marcher dans Stilettos

Il n'y a rien comme porter une paire de talons hauts maigres pour vous faire sentir comme une déesse du sexe. Vos jambes semblent plus, votre corps semble plus maigre. Bien sûr, quand vous essayez de marcher en eux vous chanceler comme une girafe nouveau-né, mais qui est à côté du point! Une fois que vous avez maîtrisé ces étapes, vous serez se pavaner sur la piste en un rien de temps.

Instructions

1 Avoir la bonne personne. La plupart des magasins de chaussures ont vendeurs experts qui sera ravi de vous mesurer pour la bonne taille. Si vos talons sexy sont trop serrés, trop grand, trop large ou trop étroite, vous êtes sûrement en partant sur le mauvais pied. Vous ne voulez pas que vos chaussures frottant ampoules tout en essayant de faire le podium. Il est difficile de regarder chaude lorsque vos pieds sont couverts de bandages.

2 Faites des exercices pour renforcer vos mollets et des chevilles. Par exemple, tenir à une rampe d'escalier et en équilibre sur le bord d'un escalier. Levez sur vos orteils, puis redescendre. Les plus fortes vos jambes et les chevilles sont, plus il est facile de marcher et de l'équilibre en talons aiguilles.

3 stand sans vaciller. Habituez-vous à la hauteur et d'ajuster votre corps à se sentir confortable et équilibrée. Essayez debout comme vous le feriez d'attente pour une table dans un restaurant, ou appuyé contre le bar. Vous pourriez vous sentir stupide, mais avez-vous envie d'être la fille qui perd l'équilibre et tombe sur son visage?

4 marche de pratique. Commencez lentement. Marchez à travers différents types de sols, comme la moquette ou le bois dur (être très prudent!). Marchez avec votre dos droit et marcher au coude à talon - mettre la pression sur vos orteils premier, puis un peu sur votre talon avant de prendre la prochaine étape. De cette façon, tout votre poids est pas sur ce talon maigre. Imaginez que vous visez vos orteils droit devant vous. Cela peut se sentir bizarre au début, mais une fois que vous vous habituez à la hauteur et apprendre à équilibrer, vous commencez progressivement à se sentir plus à l'aise.

Conseils et avertissements

  • La plupart des magasins de chaussures vendent anti-dérapant, ruban adhésif antidérapant. Collez ces sous votre seule et vous vous sentirez plus à l'aise de marcher sur des surfaces glissantes.
  • Ne pas porter de talons tout le temps. Médecins avertissent que porter en permanence des talons hauts peut provoquer des oignons, orteils déformés, des lésions nerveuses, et la douleur au talon, avec la douleur à l'avant et à l'arrière des genoux.

Articles Liés