Comment marcher dans les bottes de ski

June 10

Comment marcher dans les bottes de ski

Apprendre à skier peut être intimidant - après tout, vous glisser sur une montagne sur rien d'autre que deux planches attachées à vos pieds. Une des premières compétences impliquées avec le ski est temps pour s'y habituer déplacer dans chaussures de ski - grandes, bottes rigides avec de nombreuses sangles et le mouvement de cheville zéro. Le mouvement naturel de la jambe, de la cheville et du pied pendant la marche est complètement disparu, remplacé par des mouvements violents, rigides. Prenez un peu de temps pour obtenir le coup de marcher dans vos bottes de sorte que vous nâ € ™ t prendre votre premier déversement de la journée avant de vous mettre sur vos skis.

Instructions

•  Trouver un endroit comme un long couloir où vous pourrez pratiquer la marche. Faites attention à la façon dont vos hanches se déplacent lentement que vous faites votre chemin dans le couloir, par rapport à vos pieds, vous devriez remarquer que la hanche droite va de l'avant avec le pied droit et la hanche gauche se déplace de l'avant avec le pied gauche.

•  Faites attention à vos épaules que vous faites votre chemin de retour dans le couloir. Notez que votre épaule droite recule que votre pied droit se déplace vers l'avant et votre épaule gauche recule que votre pied gauche avance. Continuez à marcher lentement dans le couloir.

•  Exagérer le mouvement de vos hanches, les épaules, les jambes et les pieds pendant que vous marchez.

•  Marchez tout en gardant vos épaules raides et permettant tout droit et le côté gauche de votre corps à se déplacer avec chaque mouvement vers l'avant du pied droit et gauche correspondant. Ces exercices seront exagérées obtenir votre corps utilisé pour la sensation exagérée de marcher dans les chaussures de ski. Lorsque vous sentez que vous avez une idée de comment votre corps se déplace avec chaque étape et êtes à l'aise avec les exagérations et de l'équilibre de chacun, passer à l'étape suivante.

•  Mettre sur les chaussures de ski et les fixer à vos pieds. Si vous ne pouvez pas les obtenir assez serré, avoir un ami ou membre de la famille d'aider à combler les sangles. Pratique marcher dans le couloir à nouveau, en utilisant les murs pour l'équilibre. Utilisez les mouvements exagérant pour trouver votre équilibre dans les bottes.


Articles Liés