Comment faire un maigre maigre fille Margarita

February 23

Comment faire un maigre maigre fille Margarita

Si vous êtes un fan de Real Housewives of New York et vous avez regardé Bethenny Frankel lui faire SkinnyGirl Margarita, alors vous savez que c'est un excellent substitut pour la version moyenne de restaurant d'une margarita qui peut plafonner à plus de 500 calories! Mais si vous pouviez faire une version encore plus maigre du Skinny fille Margarita; celui qui a le même bon goût mais est seulement 158 ​​calories? Soyez prêt à entrer dans vos jeans skinny, car voici la recette qui va rendre le Real Housewives of New York jaloux.

Instructions

•  Pour faire deux portions de la maigre SkinnyGirl Margarita, (vous ne pouvez pas boire seul!) Combiner 3 onces de tequila, 1 once de triple sec ou Contreau et 2 cuillères à soupe de jus de lime frais.

•  Mettre de la glace dans un shaker ou un pichet et versez le mélange de tequila sur la glace. Agiter ou remuer jusqu'à refroidissement.

Ou si vous aimez vos margaritas fondante, mettre une tasse de glace dans le mixeur avec le mélange de tequila et mélanger jusqu'à ce que la glace est finement haché.

•  Préparer deux verres de margarita glacée (Déposez-les dans le congélateur pendant 10 minutes avant de les utiliser.) En frottant une chaux de coupe autour de la jante. Ensuite, tandis que les lunettes sont encore humides avec de la chaux, tremper les jantes dans une plaque de sucre jusqu'à ce qu'ils soient recouverts.

•  Versez votre maigre maigre Fille Margarita dans les enrobés de sucre lunettes et couronner le tout avec une tranche de lime. Profitez de votre culpabilité margarita libre avec un ami et faire semblant que vous êtes l'un des Real Housewives of New York, ou avoir à la fois de vous-même. À 158 calories chacune, vous pouvez vous permettre un deuxième verre!


Articles Liés