Comment Mangez frais Kale Raw

October 8

Comment Mangez frais Kale Raw

Kale est facilement identifié par ses feuilles pourpres bouclés. Il est bourré de nutriments, et a l'avantage supplémentaire d'abaisser le taux de cholestérol. Il a été découvert que le chou frisé contient plus de 45 flavonoïdes qui lui confèrent des propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Bien que la vapeur est la façon la plus courante de manger le chou frisé, il est possible de manger le chou cru frais. Y compris dans une salade est la façon la plus simple de le faire.

Instructions

•  Laver les feuilles de chou fraîches dans l'eau froide, puis les sécher avec une serviette en papier.

•  Couper les feuilles de chou en morceaux à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Tout d'abord, couper les feuilles en deux, puis les couper en bandes de sorte que vous pouvez facilement les ramasser avec une fourchette quand il s'agit de les mâcher.

•  Mettez le chou haché dans un bol avec une pincée de sel et 3 cuillères à soupe. de l'huile d'olive. Utilisez vos mains pour mélanger les ingrédients autour, ou secouer la cuvette pour recouvrir le chou dans de l'huile d'olive. Pressez les feuilles légèrement de sorte que les bâtonnets salés et pénètre dans les feuilles pour ajouter de la saveur.

•  Mélangez une pincée de flocons de piment rouge, 1 gousse d'ail finement haché, une pincée de poivre, 1/4 tasse de vinaigre, six ressorts oignons et un quart de tasse de tomates séchées au soleil dans un petit bol.

•  Verser les ingrédients de la marinade du petit bol sur le chou frisé. Encore une fois, mélanger les ingrédients avec vos mains pour s'assurer que les feuilles sont entièrement revêtus de l'assaisonnement.

•  Trempez votre doigt dans la sauce et déguster. Ajouter du sel, du poivre ou de l'huile d'olive en fonction de vos préférences.

•  Placez le bol de chou dans le réfrigérateur pendant la nuit pour laisser le temps aux saveurs infuser. Servir brut.


Articles Liés