Comment Mangez frais cuit à la vapeur homard

July 4

Comment Mangez frais cuit à la vapeur homard

De toutes les façons de faire cuire un homard à la vapeur, il est l'un des plus rapides, moyens les plus simples et les meilleures pour profiter de la saveur naturelle de la chair de homard. Le homard entier est plongé dans un pot rempli de vapeur, cuit avec le couvercle et tout servi. Comme le dîner, vous aurez besoin de connaître la bonne façon de briser la coquille de homard et profiter de sa viande. Il s'agit d'un processus spécifique qui peut sembler difficile au début, mais après un peu de pratique, il viendra facilement.

Instructions

•  Retirer les pinces de homard. Grandes pinces de homard sont la première partie d'aller. Pour ce faire, en saisissant une griffe dans une main et le dévissant. Répétez avec l'autre pince de homard. Séparer le pouce de la pince de homard en le tirant vers l'arrière et répéter avec l'autre griffe. Utilisez votre petite fourche pour avoir de la viande sur la griffe pour manger.

•  Retirer la queue. Tenez le homard, ventre en l'air, dans une main et saisir la queue de l'autre main. Pliez la queue arrière jusqu'à ce qu'il se détache.

•  Crack la queue et retirez la viande. La fin de la queue du homard a palmes, deux appendices plats extrême comme. Casser les palmes avec vos mains et permettre à la viande de la queue de homard à glisser.

•  Retirez les jambes. Les jambes du homard sont tout simplement retirés en pliant et en les tordant dans le corps jusqu'à ce qu'ils se séparent. Pour supprimer manger de la viande dans les jambes et vous pouvez le sucer à l'utiliser ou la reprise d'écrou à déterrer.

•  Couper à travers la coquille molle sur le dessous du ventre de la pêche au homard. Retirer la viande entre le cartilage du ventre. Placez le homard vers le bas avec la coque vers le haut et tirez sur les deux côtés de la cavité du corps dans des directions opposées jusqu'à ce que la coque supérieure se détache. Utilisez le choix de l'écrou à retirer la viande qui se révèle sous la coque supérieure.

Conseils et avertissements

  • Chair de homard est blanche, ferme et opaque, mais elle n'est pas la seule partie comestible du homard. Le chevreuil femelle (œufs) est une substance de couleur rouge que certains considèrent comme un mets délicat. Dans le corps de chaque homard est le foie, qui est vert lorsqu'il est cuit. C'est également comestible, mais pas apprécié par tout le monde. Une règle de base est que tout ce qui est à l'intérieur du homard qui n'est pas brun ou noir est sécuritaire de consommer.

Articles Liés