Comment maintenir une Golf Handicap

May 29

Le maintien d'un indice de handicap de golf vous met sur un pied d'égalité avec d'autres golfeurs qui peuvent être plus qualifiés ou moins d'expérience que vous. Un indice de handicap compense essentiellement pour votre niveau de compétence et soustrait ou ajoute des traits de votre tour en fonction de votre indice de handicap. Garder la trace de et de maintenir un indice de handicap est un processus simple, tant que vous enregistrez vos scores après chaque tour de jeu.

Instructions

•  Sélectionnez un terrain de golf ou de site pour lequel vous souhaitez enregistrer votre indice de handicap. Soyez sûr le cours ou le site est une association de golf autorisée parce que si elle est pas, le handicap ne sera pas valide dans les tournois ou matchs. Vous pouvez enregistrer votre handicap et à tout parcours de golf que vous visitez en devenant membre ou l'inscription à un programme de cours similaire qui vous permet d'enregistrer et de maintenir un handicap. Il ya aussi des officiels association de golf handicap sites où vous pouvez enregistrer votre indice de handicap. Vous pouvez également vous inscrire pour une adhésion USGA en ligne, bien que de nombreuses adhésions de cours viennent avec une adhésion USGA. Vous serez tenu de payer une redevance pour l'utilisation ou l'autre méthode.

•  Jouer cinq rondes de golf de 18 trous et d'enregistrer votre score, la cote de la pente et l'évaluation de parcours pour chaque tour. Vous aurez besoin d'enregistrer le score à l'endroit de votre inscription à l'étape 1. La plupart des terrains de golf auront un ordinateur dans le club-house où vous aurez besoin pour vous connecter et enregistrer votre handicap. Plusieurs terrains de golf permettent également de vous connecter en ligne pour enregistrer votre handicap. Après lecture et l'enregistrement de vos cinq tours, vous serez délivré un indice de handicap que vous pouvez consulter à l'endroit où vous enregistrez vos scores, comme à l'ordinateur de l'clubhouse ou sur votre page de membre USGA.

•  Continuez à entrer le score, slope et évaluation des parcours après chaque tour pour maintenir votre indice de handicap.


Articles Liés