Golf gratuit Conseils hybride de position

September 16

Golf gratuit Conseils hybride de position

Clubs de golf hybrides ont fait connaître leur présence ces dernières années, devenant must-have dans la plupart des clubs sacs de golf. Les hybrides étaient à l'origine juste une tête de bois sur un arbre de fer, mais aujourd'hui, ils sont des clubs de leur propre mérite comme une combinaison de bois et de fers à repasser. La plupart des golfeurs portent au moins un hybride dans leur sac, en remplacement d'autres clubs moins efficaces dans leur jeu de golf personnelle.

Bonne posture

Pour une posture correcte en utilisant vos hybrides, fléchir les genoux, et de s'y tenir votre dos un peu. Positionner confortablement votre dos légèrement vers l'avant, et d'aligner votre dos si elle est droite et perpendiculaire à l'axe de votre club. Ceci devrait mettre vos bras dans une position naturelle au toucher et vous ne devriez pas avoir à atteindre pour la balle.

Bunker Shots

Pour les hybrides qui prennent la place de votre pitching wedge, placez votre balle de golf dans le milieu de votre position.

Tirs Fairway

Hybrides résultent en vol de balle plus et des atterrissages plus doux. Pour un hybride de parcours, placez votre balle un peu plus près de la cible, en ligne avec votre œil gauche, juste à l'intérieur de votre talon gauche. Cela vous permettra d'étirer vos bras et de prendre un swing beaucoup plus large. Hit légèrement vers le bas et à travers la balle. Ceci est plus efficace que le mouvement de balayage avec les bois de parcours standard.

Chipping

Positionnez-vous comme vous le feriez normalement avec votre coin. Choke vers le bas sur la poignée, et de jouer le coup comme vous le feriez un putt. Le loft naturelle de l'hybride va augmenter la balle sur l'herbe de frange, lui permettant de rouler sur le green.

De l'état brut

Un hybride est un bon choix pour frapper du rough; la tête est moins apte à être empêtré dans la végétation, permettant un coup de propre. Déplacez la balle légèrement en arrière dans votre position de travailler avec votre swing décroissant. Gardez vos mains en face de la balle et votre bras oscillant légèrement plus élevé que la normale. Hit légèrement vers le bas sur le ballon, impactant la balle plus tôt dans votre swing, plutôt que sur un suivi par balayage, pour un bon, solide tir.


Articles Liés