Activités Tumbling

September 24

Activités Tumbling

Tumbling est une forme de gymnastique qui peuvent être pratiquées par la gymnastique étudiants de tout âge. Cependant, parce que les étudiants qui ont étudié la gymnastique assez longtemps pour être expérimentés peuvent généralement exercer sur leur propre avec une routine individuelle, des idées de tumbling activités pour une classe de gymnastique des élèves plus jeunes sont en forte demande. Bien que toutes les activités de tumbling exigent la participation physique de tous les élèves, même certaines activités exercent la coordination de l'esprit d'un enfant avec son corps.

Freeze Frame

Freeze Frame est un jeu de gymnastique en salle de classe qui divise les étudiants à parts égales entre cinq stations d'exercices tumbling placés côte-à-côte. Les activités sont les suivantes: obstacle sur des nattes pliées, la marelle à travers neuf cerceaux, sauter sur et hors d'un cheval de voûte, ramper à travers un parcours d'obstacles, et de sauter en arrière sur une poutre d'équilibre. Ecouter de la musique tandis que les étudiants passent par leur activité respective; quand ils la musique arrête, les étudiants doivent geler. Après qu'ils ont terminé cette activité, chaque groupe se déplace d'une station dans une direction de votre choix.

Mat Attaque

Placez quatre à six tapis autour de la salle pour Mat Attack. Demander aux élèves de jumeler; un étudiant assis sur ses genoux tandis que l'autre étudiant saisit le tapis et entraîne l'étudiant à genoux autour de la salle. L'étudiant sur ses genoux tente de marquer d'autres tapis. Quand un tapis a été identifiée, la paire d'étudiants doit attendre une autre paire actif les balises revenir dans le match. Les gagnants sont la dernière équipe restante.

Mat Attaque Race

Mat Attaque Race a une configuration similaire à Mat Attack, comme un étudiant assis sur ses genoux, tandis que son coéquipier traîne le tapis. Mais dans Mat Attaque Race, chaque paire d'étudiants démarre derrière une ligne de départ. Quand vous dites, "aller", la course aux étudiants de l'autre côté de la salle et à l'arrière. La première paire d'étudiants pour retourner à la ligne de départ ont remporté le Mat Attaque Race.

Défi de journaux

Donner à chaque élève un journal et de les ouvrir à une page de leur choix et mis sur le sol dans une zone sûre. Pour chaque tour de journal Défi, demandez aux élèves de choisir chacun une histoire du journal. Choisissez un nombre entre un et 50 ans et un nombre compris entre un et sept. Le premier nombre est le nombre de mots dans l'histoire est le mot-clé. Le deuxième numéro est de savoir jusqu'où le mot-clé dans la lettre choisie est. Lorsque l'élève identifie sa lettre, elle doit remplir une activité acrobatique qui commence par la lettre du mot-clé. Par exemple, la lettre "S" pourrait avoir un élève d'effectuer un saut périlleux, et la lettre "J" pourrait avoir l'étudiant faire un pantin. La validité de l'activité acrobatique est à la discrétion de l'instructeur. Si un étudiant est le dernier à compléter son activité acrobatique dans la classe, elle est sortie. Si la parole de l'élève n'a pas assez de lettres pour choisir une lettre basé sur le numéro de l'instructeur, son tour ne comptent pas. Le dernier élève restant dans la classe est le gagnant.

Snakes

Choisissez une compétence locomotrice tels que sauts, sauter, sauter ou marcher. Choisissez deux ou trois élèves et de les désigner comme les serpents. Le but de ces serpents est de marquer les étudiants qui ne sont pas des serpents. Les étudiants qui ne sont pas des serpents doivent essayer d'échapper aux serpents en utilisant uniquement la compétence locomotrice l'instructeur a choisi. Si les étudiants sont étiquetés ou échappent aux serpents en utilisant une compétence autre que l'habileté locomotrice choisi, ils doivent rejoindre le reste des serpents. Le dernier étudiant qui n'a pas été marqué est le gagnant.


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