Golf Grip Conseils d'instruction

December 20

Le grip de golf est fondamental dans l'élaboration du swing de golf. Il ya plusieurs poignées populaires utilisés parmi les joueurs. Indépendamment du niveau de compétence, selon adhérence sent à l'aise devrait être le décideur final. D'autres variables peuvent être peaufinés et surveillés au besoin, après une prise en main est sélectionnée. Comme avec la plupart des compétences, aucune somme d'instruction peut remplacer la pratique.

Choisir un Grip

Il ya trois poignées conventionnelles: Overlap, verrouillage et de la 10-doigt. Le chevauchement ou le chevauchement unique, est quand l'auriculaire de la main droite chevauche l'index de votre main gauche. Dans le verrouillage, l'auriculaire de la main droite et l'index de votre main gauche se mêlent ou enrouler autour de l'autre. Le 10-doigt, ou la poignée de baseball, est une prise où tous les 10 doigts sont sur le club avec pas de chevauchement ou de verrouillage. Le golfeur doit choisir selon adhérence se sent le plus confortable. Des mains plus jeunes (plus petits) pourraient préférer la poignée 10 doigt comme il se sent semblable à ce qu'ils ont vécu dans d'autres sports.

Lignes directrices de base


A quelques préceptes clés peuvent être examinés sans confusion ou écrasante le golfeur. Pour commencer, le grip est neutre ou impartial. Autrement dit, la paume de chaque main face à la paume de l'autre. On ne doit pas l'emporter sur l'autre. La paume gauche maintient le gros bout du club. En outre, le pouce de la main gauche doit pointer vers le bas le centre de l'arbre du club de golf. Comme la main droite est placée sur le club, un «V» est créé par l'index et le pouce, et doit pointer vers l'épaule droite. Le club n'a pas eu lieu avec les paumes, mais avec les doigts. Le milieu, partie charnue des doigts devrait porter le fardeau. Une grande partie de la poignée est la pression. Grip pression doit être modérée. En fin de compte, la poignée doit être évalué à la configuration de chaque coup.

Dépannage

Des mains qui tournent trop vers la droite créent une poignée qui est trop fort. Inversement, quand les mains se tournent trop à gauche, une faible adhérence est le résultat. Cloques peuvent se développer en raison de la qualité du club de grip, pas nécessairement de tenir le club trop serré ou trop lâche. Il est une bonne idée de vérifier la poignée avec chaque configuration - il est rapide et peut être dit dans les résultats d'un coup de feu.


Articles Liés