Comment Hit une Golf Straight Shot

November 24

Comment Hit une Golf Straight Shot

Frapper une balle de golf nécessite droite plus que juste balancer dans la bonne direction. Un golfeur a besoin de la bonne position, la mécanique du swing et jeu de jambes pour faire son ballon passer tout droit. A partir du milieu du fairway, profonde dans le rough ou sur le tee, frapper droite est plus important que de frapper pour la distance, comme des coups plus droits garder la balle en jeu et hors des ennuis. Après avoir appris à tirer tout droit sur une base régulière, un golfeur peut travailler sur la distance.

Instructions

Le Processus

•  Étirez avance. Pour frapper un bon coup, le corps doit rester détendu, et correctement étirement contribue à rendre cela possible.

Pour desserrer le bas du dos - le point central de la balançoire - un golfeur devrait d'abord faire toucher les orteils simples, debout à droite, avec les talons joints, plier à la taille tout en atteignant ses orteils.

Il devrait ensuite se propager ses pieds aussi large que possible et d'étendre ses bras tendus. Puis étendre la main droite pour toucher l'orteil gauche, ramener à la position droite-out, et d'étendre la main gauche de toucher l'orteil droit. Répétez six fois pour chaque main.

Ces exercices desserrer l'arrière, offrant une flexibilité pour le swing.

•  Un golfeur doit avoir le bon set-up. Cela nécessite une prise ferme (en utilisant un gant de golf), l'équilibre et l'alignement. Sans la mise en place correcte, un golfeur devra surcompenser sur la balançoire pour un tir réussi.

Un golfeur doit se plier au niveau des hanches, avec le poids de son corps sur les boules de ses pieds. Les épaules et les pieds doivent être parallèles à la ligne de cible. Placez le pieds largeur des épaules, avec le ballon centré dans la position.

•  Les épaules, les bras et les mains doivent former un triangle lors de la préhension du club. Maintenir ce triangle au long du swing, qui maintient le droit du club et du club et le visage ouvert.

•  Balancer constamment. Le backswing et downswing devraient refléter l'autre. Gardez un angle de retour cohérente, avec les bras confortablement en face de vous. La face de club doit être en mesure d'atteindre la balle sans un golfeur disperser ses bras.

•  Déplacer le poids du pied avant au pied arrière à travers la prise d'élan et la phase descendante. Le poids devrait ensuite revenir à l'avant du pied au contact et sur le suivi. Transfert de poids favorise l'équilibre nécessaire pour un coup droit.

•  Concentrez-vous sur la balle pendant le swing, en gardant la tête en bas et stable. Cela permet de maintenir le haut du corps de levage ou de traction de la balançoire, pour empêcher le tranchage ou accrocher le tir. Comme un golfeur se sent plus à l'aise avec le swing, frapper régulièrement coups droits, elle peut commencer à suivre le ballon en l'air sur le suivi.


Articles Liés