Comment maintenir une bonne odeur du corps All Day

April 13

Comment maintenir une bonne odeur du corps All Day

Autre que le refroidissement de la température du corps, la fonction des glandes sudoripares est d'excréter les toxines de votre corps. Les bactéries se reproduisent dans les parties du corps en sueur, le genre de nourriture que nous mangeons ou de médicaments que nous prenons pourraient causer odeur corporelle désagréable. Dans tous les cas, la réduction de l'utilisation de déodorants et antitranspirants à base de produits chimiques de sorte que vous pouvez adopter des moyens naturels pour traiter la cause racine de l'odeur vous aidera à maintenir une bonne odeur de corps toute la journée. Suivez ces étapes pour en savoir plus.

Instructions

Diet Modifications

1 Inclure beaucoup de nourriture à grains entiers, les légumes verts, des fruits frais, des produits à base de soja et de noix brutes et des graines. Abstenez-vous de manger trop de viande rouge; il provoque une stagnation dans le corps. Réduire la consommation d'aliments qui manque de fibre ou est riche en farine blanche raffinée, le sucre et l'huile hydrogénée.

2 Aller sur un régime alimentaire à base de plantes. La chlorophylle et phytonutriments dans les plantes vont nettoyer votre corps de l'intérieur. Cuire vos aliments en ajoutant la saveur avec des herbes comme le persil, la coriandre et la menthe, et des herbes aromatiques comme le thym, l'origan, le romarin et la sauge.

3 Rincez votre système en augmentant la consommation d'eau. Garder votre corps au frais va ralentir le taux métabolique, ce qui ralentit le taux de transpiration.

4 Buvez un verre d'eau chaude mélangée avec une cuillère à café de miel fréquemment pendant la journée. Le miel est un excellent purificateur de sang. Aussi, boire une tasse de tisane de sauge réduit l'activité des glandes sudoripares.

Remèdes Maison

5 Faire tremper une boule de coton dans l'alcool ou de vinaigre frottant et nettoyer les aisselles et d'autres parties du corps qui ont la transpiration excessive. Cela tue les bactéries qui causent les odeurs et maintient la zone sèche pour un temps plus long.

6 Préparer et utiliser un déodorant naturel maison avec des quantités égales de bicarbonate de soude et la fécule de maïs. Pour les parfums, ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles comme yling ylang, lavande ou de camomille. Appliquer sec.

7 Désodoriser votre corps avec des ingrédients naturels comme le vinaigre blanc, huile d'arbre à thé, hamamélis ou de vinaigre de cidre. Ingrédients à base de plantes sont non-irritant et avoir des propriétés anti-microbiennes qui neutralisent les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

8 Mélangez une demi-cuillère à café. de bicarbonate de soude avec quelques gouttes de jus de citron. Frottez ce mélange sur les zones à problèmes après le bain. Laissez agir pendant quelques secondes, puis rincer. Le bicarbonate de soude absorbe l'humidité et réduit les bactéries responsables des mauvaises odeurs.


Articles Liés