Comment laisser cuire Jars

April 1

Comment laisser cuire Jars

L'utilisation d'un autocuiseur pour sceller des bocaux peut sembler une tâche ardue. autocuiseurs sont souvent encombrants, lourds et ont manomètres vous pourriez ne pas être familier. Cependant, une fois que vous comprenez comment utiliser un autocuiseur correctement, il offre un moyen simple et précis pour préserver quelque chose de confitures de restes de ragoût de légumes. Selon la taille de l'autocuiseur, il peut également permettre de nombreux pots à être scellés à la fois d'économiser du temps et de tracas dans la cuisine.

Instructions

•  Lavez votre cocotte avec de l'eau chaude et du savon. Utilisation de la vaseline pour enduire le rebord de la cuve de l'autocuiseur et le couvercle. Ainsi, il sera facile d'enlever le couvercle plus tard. Vous pouvez également recouvrir les vis pour les rendre plus faciles à desserrer. Vous devriez avoir rempli des bocaux avec les couvercles garantis, prêts à aller.

•  Remplissez la cocotte avec 2 à 3 pouces d'eau ou avec la quantité indiquée dans votre recette. Placez vos bocaux dans la cocotte. Certains autocuiseurs sont livrés avec des supports de sorte que vous pouvez empiler deux racks pleins de pots dans la cocotte-minute à la fois. Il devrait y avoir au moins une grille au fond de l'autocuiseur ainsi que les pots ne sont pas assis directement sur le fond du pot. Combien vous serez en mesure de faire à la fois dépend de la taille de votre autocuiseur et la taille de vos pots.

•  Fixez le couvercle de la cocotte-minute. Alignez les flèches sur le couvercle et le pot. Cela devrait permettre au couvercle qui s'adapte bien en place. Assurez-vous que vous vissez le couvercle de manière uniforme. Pour ce faire, tourner les deux vis sur les côtés opposés en même temps, puis deux autres et ainsi de suite jusqu'à ce que le couvercle est vissé sur le pot.

•  Placez la cocotte sur un haut brûleur de cuisinière qui est bon pour sa taille. Tournez à une forte chaleur permettant à l'eau à l'intérieur de l'autocuiseur à ébullition. Bientôt, un flot continu de vapeur devrait sortir de l'évent de vapeur situé sur le couvercle. Laisser la vapeur de s'échapper par l'évent pendant 10 minutes. En attendant, lisez votre recette pour connaître le montant exact de la pression requise pour votre recette. Par exemple, lors de ragoût, la recette pourrait dire à la pression cuire le ragoût en conserve sur £ 10. de pression pendant une heure.

•  Placez le poids de la pression ronde sur l'évent de vapeur. Il y aura un trou pour la quantité de pression que vous avez besoin. Si votre recette demande de £ 10. de pression, placez votre poids de la pression sur le trou qui est marqué 10 Pour de plus amples instructions, reportez-vous au manuel d'instructions de votre autocuiseur.

•  Notez la jauge de pression situé sur le couvercle. Il aura une aiguille qui augmentera à mesure que la pression augmente à l'intérieur de l'autocuiseur. Une fois que l'aiguille a atteint la pression indiquée dans votre recette, baissez la température du brûleur afin de maintenir cette pression. Réglez la chaleur du brûleur au besoin pour maintenir la pression correcte. Perte de pression pourrait entraîner insuffisant et, par conséquent, les aliments dangereux. Ce n'est que lorsque l'aiguille a atteint la pression désirée devriez-vous commencer votre minuterie. Laisser les bocaux à cuire pendant le temps indiqué dans la recette.

•  Éteignez le brûleur après l'heure indiquée et laissez l'autocuiseur refroidir. Ne pas ouvrir l'autocuiseur jusqu'à ce qu'il ait refroidi et que le manomètre est à zéro. Il est alors sûr pour ouvrir l'autocuiseur.

•  Retirez le poids qui est sur votre évacuation de vapeur et desserrer lentement les vis. Ouvrez le couvercle de votre visage. Steam va encore s'échapper lorsque vous ouvrez le couvercle, et les pots à l'intérieur sera toujours chaud. Retirer les bocaux en utilisant un bocal levage ou des gants en caoutchouc et placez-les sur une grille. Une fois les pots commencent à refroidir, vous devriez entendre les couvercles pop. Cela vous dit que les pots sont scellés. Retirer la bague sur les bocaux et assurez-vous que le couvercle est correctement scellé. Si c'est le cas, visser la bague sur le pot ou le laisser désactivé à utiliser encore et pots de magasins dans le garde-manger. Si le couvercle se détache facilement, alors il n'a pas été correctement scellé; réfrigérer et manger dans quelques jours.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous utilisez une cocotte-minute. L'autocuiseur va faire très chaud et produire beaucoup de vapeur d'eau chaude. Cela peut être dangereux s'il est mal utilisé.
  • Gardez les enfants loin de la cocotte-minute en tout temps, même une fois l'autocuiseur a refroidi. De la vapeur chaude peut encore être piégé à l'intérieur qui peut causer des brûlures.

Articles Liés