Comment traiter la venaison Burger

March 9

Comment traiter la venaison Burger

La venaison est le nom communément donné à la viande de cervidés tous que certaines personnes utilisent aussi le mot pour la viande de wapiti. Les deux viandes sont faibles en gras, avoir une couleur rouge foncé et une saveur riche. Les gens qui regardent leur poids souvent venaison substitut pour la viande bovine. Si vous aimez la chasse ou le traitement de votre propre viande, vous serez heureux d'apprendre que le broyage wapiti ou la viande de cerf dans burgers est très facile. Pour obtenir les meilleurs résultats cuire immédiatement après broyage.

Instructions

•  Congeler la viande en premier. Laissez décongeler partiellement avant le traitement. Il est beaucoup plus facile à broyer quand elle est partiellement congelé. Dice ou trancher la viande avec un couteau tranchant en morceaux d'environ 1 pouce d'épaisseur.

•  Couper les morceaux cartilagineux hors car ils peuvent bloquer le broyeur.

•  Broyer la viande avec le broyeur. Peser la viande. Pour toutes les 80 onces de viande ajouter 1.2 à 3.4 kilos de graisse et mélanger. Mettre la viande et la graisse mélange à la moulinette ensemble. La graisse permettra d'améliorer la saveur et éviter la viande de se dessécher pendant la cuisson. Grincement deux fois vous donnera également la viande lisse ce qui facilite la forme plus tard.

•  Appuyez sur la viande en boulettes avec une presse ou façonner avec les mains dans les hamburgers, puis faites griller ou frire le cas échéant. Vous pouvez également ajouter des herbes, des épices et autres condiments à ce point.

Conseils et avertissements

  • Traiter votre viande quand il est aussi frais que possible pour la meilleure saveur possible.
  • Un broyeur fin manuel si vous avez l'intention de traiter de petites quantités, si vous exécutez une opération de grande envergure, il est intéressant d'investir dans un électrique.
  • Ne perdez pas de viande - la viande découpée hors entre les côtes va ajouter jusqu'à 10 livres de viande.
  • Assurez-vous tout votre matériel a été soigneusement stérilisé et rincé à l'eau chaude.

Articles Liés