Comment la fumée de bois pour Prime Rib

May 23

Comment la fumée de bois pour Prime Rib

Quand une viande tendre et savoureuse est sur le menu de barbecue, un rôti de côtes dans le fumeur peut faire eau à la bouche. Parce que un fumeur cuisine viande lentement avec la fumée de bois durs spéciaux, la viande devient particulièrement délectable. Choisissez votre bois de fumer, mis le feu et laisser les charbons de construire. En quelques heures, la viande sera prête à servir.

Instructions

•  Ouvrir la cheminée (le gaz d'échappement) sur le fumeur complètement. Réglez la prise environ la moitié ouverte. Ces paramètres vont créer la quantité correcte de flux d'air pour allumer le feu.

•  Réglez le feu. Faire un tipi avec les morceaux de bois d'allumage et placer du carton sous la pyramide pour l'éclairage. Allumez le carton et attendre que le bois d'allumage de prendre feu.

•  Ajouter des petits morceaux de bois de fruits sur le carton que l'embrasement brûle. Continuez à ajouter le bois de fruits jusqu'à ce que vous disposez de quatre à cinq morceaux à l'intérieur du fumeur brûlant bien.

•  Regarder le feu, car il brûle. Si vous avez besoin d'augmenter la brûlure et la chaleur, ouvrir la consommation au sens large. Fermez l'apport plus si vous avez besoin de réduire la chaleur.

•  Utilisez le thermostat sur le fumeur de déterminer quand la température de feu atteint environ 265 degrés F. Ajouter le rôti de côtes lorsque le feu atteint ce point.

•  Ajouter les morceaux de bois supplémentaires sur le feu environ toutes les 45 minutes pour maintenir la température de l'incendie. Cuire la côte de bœuf jusqu'à ce que la température de la viande atteint environ 125 ° F pour une cuisson saignante, 135 F pour le milieu rare et 145 F pour les moyennes. La côte de bœuf continuera à cuire brièvement après avoir été enlevé du fumeur, la finition d'environ 5 à 10 degrés plus chaudes que les températures, parfait pour servir.


Articles Liés