Comment l'état de granit mortier et pilon

June 9

Comment l'état de granit mortier et pilon

Avec un pilon pour le broyage et une surface lisse mais ferme à l'intérieur du mortier, un mortier et un pilon permet cuisiniers pour moudre des épices et des ingrédients humides ou secs. Pestos de basilic italiennes, pâtes de curry thaï et guacamole mexicains ont tous été traditionnellement faites dans cette méthode. Bien que son utilisation culinaire moderne est primaire, le mortier et le pilon est historiquement étroitement associés à la médecine. Son utilisation a été documentée dans les écrits médicaux les plus éloignées encore découverts, datant de 1550 avant notre ère

Instructions

•  Laver le mortier et le pilon sous l'eau chaude. Placez le mortier dans votre évier pendant le lavage, car il est lourd et peut puce si elle glisse de vos mains et tombe sur un lavabo en porcelaine. Si le mortier est trop grand pour tenir sous le robinet de votre évier, faire tremper dans un bain d'eau pendant que vous vous frottez.

•  Frotter les deux points avec une brosse dure pour enlever la poussière de granit et les particules qui sont coincés à l'extérieur rugueux du mortier. Rincer le mortier et le pilon à nouveau et les sécher avec un torchon. Placez-les dans un endroit bien ventilé et laisser sécher à l'air complètement.

3


Rectification riz non cuit dans le mortier élimine la poussière restante de granit.

Placez le mortier sur une surface de travail stable qui ne sera pas craquer sous la pression de battre le mortier. Broyer une poignée de riz cru dans le mortier et un pilon en déplaçant le pilon en rotation, sous la pression des mouvements alternés avec de haut en bas battant. Vérifiez la farine de riz pour les particules de saleté ou de granit. Répéter l'opération avec des poignées de riz jusqu'à ce que la poussière de riz résultant est exempt de contaminants.

4


Gousses d'ail et le sel fournissent une couche de assaisonnement pour le mortier et un pilon.

Peler les gousses d'ail et les placer dans le centre du mortier avec une demi-cuillère à café de sel. Écraser l'ail avec le pilon et le broyer en une pâte. Si vous ne disposez pas d'assez de traction, ajouter le sel supplémentaire. Utilisez le pilon pour déplacer l'ail dans le mortier. Broyer et manteau de l'ail sur la plus grande zone à l'intérieur du mortier que votre boîte.

•  Scoop sur la pâte d'ail et laver le mortier et le pilon à l'eau tiède jusqu'à ce que l'eau de lavage se détache clairement. Ne pas utiliser de savon, en particulier sur le mortier, il va supprimer l'assaisonnement, et des détergents et des parfums peut être absorbée par la pierre. Réglez le mortier et un pilon dans un endroit bien aéré, à l'air sec avant la prochaine utilisation.

Conseils et avertissements

  • L'ail et le sel est un assaisonnement général pour un mortier, mais différentes cuisines utilisent différents assaisonnements initiales. En Indonésie, le curcuma frais est broyé dans le mortier, tandis que les graines de sésame sont utilisées dans suribachi japonais.

Articles Liés