Comment l'ascension du Kilimandjaro Rongai

July 7

Comment l'ascension du Kilimandjaro Rongai

Kilimandjaro est le plus haut sommet du continent de l'Afrique, et il attire des milliers de personnes chaque année qui veulent tenter de parvenir à son sommet. Contrairement à un pic comme le Mont Everest, les alpinistes qui exige d'avoir l'expérience et de l'équipement d'alpinisme technique, Kilimandjaro peut être marchait, mais il est pas un trek facile par tous les moyens. Rongai est l'un des six itinéraires établis qu'un grimpeur peut choisir de l'ascension du Kilimandjaro. Il se rapproche de la montagne du nord et a moins de trafic que la plupart des autres routes.

Instructions

•  Réservez un guide. La loi exige que la Tanzanie grimpeurs utilisent des guides agréés de les prendre Kilimandjaro. Bien que certaines personnes choisissent d'attendre d'arriver à la Tanzanie avant d'embaucher leur guide, d'autres préfèrent obtenir tout mis en place et payé avant de quitter les Etats-Unis. Si vous choisissez d'attendre d'embaucher un guide en Tanzanie, être conscient qu'il ya eu des cas où des escrocs ont pris l'argent d'un voyageur sans fournir de services.

•  Former pour votre ascension du Kilimandjaro en allant sur de longues randonnées. Sur la route Rongai, vous serez à pied jusqu'à huit heures par jour. Les jours où vous êtes à des altitudes plus élevées ou qui ont des montées raides, vous ne pouvez marcher trois à quatre heures que vos guides vous donner le temps de acclimater à l'air de la montagne mince et d'essayer d'éviter mal de l'altitude.

Parce que les porteurs seront munis de la majorité de vos fournitures jusqu'à Kilimandjaro, il est nécessaire de former avec lourds sacs à dos.

•  Chercher de bonnes affaires d'avion pour la Tanzanie et aussi de lieux de séjour avant et après votre ascension du Kilimandjaro.

•  engrenage d'achat. Si vous avez réservé votre voyage avec un tour-opérateur, la plupart devraient vous fournir une liste de matériel dont vous aurez besoin. Les grimpeurs devraient apporter cassée en bottes de randonnée, des nattes pour dormir, sacs de couchage, des vêtements imperméables en cas de pluie, des articles de toilette et des accessoires tels que des bouteilles d'eau de la randonnée. Certaines entreprises offrent des tentes, sacs de couchage, et d'autres produits essentiels. En outre, il fait froid au sommet du Kilimandjaro vous aurez donc besoin vêtements chauds, ainsi. Certains voyagistes offrent location de matériel pour les voyageurs qui ne veulent pas d'apporter leur propre.

•  Visitez un médecin pour obtenir des photos et des médicaments nécessaires dont vous aurez besoin pour votre voyage en Tanzanie. Vous devez également avoir un examen médical pour vous assurer que vous êtes en bonne santé et êtes en mesure de faire l'ascension.

•  Apprenez les signes de la maladie d'altitude afin que vous sachiez si vous souffrez d'elle tandis que sur la route Rongai. Les symptômes généraux sont des nausées, un pouls rapide, des étourdissements, des maux de tête et d'essoufflement.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous avez un passeport valide.

Articles Liés