Comment Montez les sept sommets

December 28

Comment Montez les sept sommets

Elbrus, Denali, Massif Vinson, Everest, Aconcagua, Kosciuszko et le Kilimandjaro sont les plus hautes montagnes dans leurs continents respectifs et représentent ce que le monde de l'alpinisme considère le "top" accomplissement: summiting tous les sept de ces pics. Ceci est pas une mince affaire et il est celui qui vous pousse à vos limites mentales, physiques et financières. Dick Bass and Frank Wells étaient les premiers alpinistes à prétendre à l'ensachage des sept sommets, l'écriture de leur aventure dans le livre, "sept sommets." Si vous avez des rêves de pic-ensachage ces montagnes, se préparer à un chemin pénible et difficile.

Instructions

•  Commencez par le plus facile ascension. Kosciuszko, le plus haut sommet du continent australien, est la gamme la plus basse et la plus facile des Sept Sommets. Kosciuszko est 7310 pieds au sommet et est une randonnée. Il n'y a aucune technique d'escalade de la piste Kosciuszko et il est une bonne introduction au monde de pointe d'ensachage. En outre, parce que l'élévation est faible, il ya peu d'inquiétude à propos de la maladie de haute altitude. Préparez-vous à ce pic avec la randonnée pédestre générale et de conditionnement physique.

•  Partez au Kenya, sur le continent africain, au Kilimandjaro. Kilima N'Jaro (comme les habitants l'appellent) est 19 339 pieds, et est principalement du côté tanzanien de la frontière kenyane et tanzanienne. Plan de 10 jours pour l'ascension du Kilimandjaro car elle nécessite l'acclimatation que vous travaillez votre chemin jusqu'à le sommet. Kilimandjaro ne nécessite pas de compétences techniques de l'escalade, mais il est une véritable aventure car il vous emmène à travers cinq écosystèmes différents sur le chemin vers le sommet. Gardez un œil sur les "Leopard Hemingway" le long du sentier. Kilimandjaro est une bonne deuxième montagne que vous avez à prendre de l'altitude et de la maladie potentiel en considération.

•  Faites votre chemin vers le mont Elbrus, en Russie, au sac la plus haute montagne en Europe. Elbrus est 18 481 pieds de haut, mais est une montée technique fois plus de 16.000 pieds. En raison de la latitude, l'Elbrouz est un défi, et un bon de vous préparation pour la prochaine ascension de l'Aconcagua en Amérique du Sud. En raison des exigences difficiles de visas russes, se préparer à cette ascension mois à l'avance et faire des arrangements avec des tenues locales russes pour obtenir des permis et de l'oxygène supplémentaire. Pour en savoir autant que possible sur la glace et les compétences techniques de rock avec vos coéquipiers ou guider sur Elbrus. Ceci est une bonne montagne pour commencer l'apprentissage des compétences pour les pics les plus avancés des sept sommets.

•  Prenez-vous en Argentine et aller pour l'Aconcagua, la plus haute montagne en Amérique du Sud. Ce pic andin a été décrit comme «un tas de pierres" en raison des sections supérieures étant rien de plus que d'éboulis et pentes d'éboulis. Aconcagua est 22 840 pieds, ce qui rend l'élévation mal des transports une réalité pour ceux inexpérimentés ou sous prêts. Il ya peu de technique d'escalade, comme l'Aconcagua est vraiment juste une longue corvée en altitude. Préparez-vous pour l'ascension de l'Aconcagua en renforçant les muscles du genou et de jambe que les éboulis et talus sont difficiles sur les jambes et les articulations du genou.

•  Allez au nord de l'Alaska et de tenter le sommet nord des Sept Sommets. Denali est le plus haut sommet d'Amérique du Nord à 20 320 pieds et est considérée comme l'une des montagnes les plus difficiles au monde. Ceci est parce Denali est à 64 degrés de latitude, et les conditions météorologiques sont atroces. Il est rare que le facteur vent être --80 ou plus le long des parties supérieures de ce pic. Apportez des vêtements et cagoules qui couvrent toute la peau exposée pour éviter les engelures et chair congelés. L'éloignement de la montagne fait approches difficile et la plupart des expéditions location de chartes de l'air pour les faire voler dans le glacier Ruth au camp de base. Denali est une bonne préparation pour la prochaine saison, Massif Vinson en Antarctique.

•  Planifiez un vol pour Buenos Aires ou Auckland, Nouvelle-Zélande, et les utiliser comme des points saut-off pour votre voyage à l'autre bout du monde. Massif Vinson est le plus haut sommet de l'Antarctique. Ceci est pas de domaine pour les débutants ou aspirants. Ceci est où un guide est une nécessité et non une option. Soyez prêt à se séparer de beaucoup de votre argent durement gagné, comme il vient d'entrer dans Vinson Massif est une dépense énorme. Vous avez une très courte fenêtre d'opportunité météo-sage, étant entre fin Décembre à la fin de Janvier --- le pic de l'été austral. Massif Vinson est 16 067 pieds de haut, les conditions météorologiques rival qui le Denali et il n'y a pas de véritables moyens de secours. Obtenir l'assurance Voyage avec une politique d'annulation. En raison de la dépense et le potentiel pour la météo pour dissuader les vols, cette assurance est un moyen d'obtenir un peu d'argent devrait être annulé le voyage. Inclure une recherche et le cavalier de sauvetage pour la couverture d'assurance. Cela garantit, si un sauvetage peut entrer, vous ne finissent pas avec un projet de loi de sauvetage qui pourrait être à la hausse d'un demi-million à plus de un million de dollars.

•  Embaucher un guide pour le dernier défi, le mont Everest. "Parce qu'il est là» était célèbre boutade de George Mallory pourquoi hommes grimpent la montagne. Everest représente la couronne de l'alpinisme car elle est la plus haute montagne du monde. Everest est 29.029 pieds de haut. Routes existent à la fois sur le côté tibétain et népalais. Si le côté tibétain est tentée, être prêt à sauter à travers des dizaines de cerceaux bureaucratiques chinoises que le processus d'autorisation est difficile. Il est plus facile d'obtenir des permis pour le côté népalais, mais beaucoup plus cher. Everest est plus de 8000 mètres; le point désigné comme la «zone de la mort". L'oxygène d'appoint est une nécessité près pour ceux qui ont peu d'expérience et un guide est un must absolu pour ceux avec curriculum vitae d'escalade modestes. Recrutez le guide et les opérations qu'ils ont des connexions pour l'oxygène, Sherpas et les permis.

Conseils et avertissements

  • Guides et coordination logistique pour ces pics exigent des professionnels. Localiser guides et des ressources par le biais de l'American Association des Guides de Montagne ou IVBV - UIAGM, la Fédération internationale de l'Association des Guides de Montagne. Guides de ce répertoire sont certifiés par l'organisation et représentent le meilleur du monde de guide de montagne.
  • Alpinisme de haute altitude est une activité très dangereuse. Tenter les sept sommets est admirable, mais nécessite une formation physique incroyable et l'alpinisme compétences. Ne pas tenter d'effectuer ces sans formation sérieuse et de préparation.

Articles Liés