Comment monter Reliure sur un snowboard pour les débutants

May 29

Comment monter Reliure sur un snowboard pour les débutants

Acheter un snowboard nécessite le choix de la bonne conception, la marque et le style pour répondre à vos besoins. Après avoir effectué votre achat, vous devez également monter les fixations sur votre snowboard. Une option est de payer un technicien de monter les fixations. Mais si vous voulez économiser de l'argent, essayez de monter les fixations vous-même. Montage des fixations de snowboard peut être difficile; Cependant, il est certainement réalisable, même pour un débutant snowboarder.

Instructions

•  Placez les fixations de snowboard sur une table plate. Insérez les chaussures de snowboard à l'intérieur des fixations. Fixez les bottes dans les fixations. Inspectez les bottes pour confirmer les fixations sont de la bonne taille. Appliquer une pression à l'orteil et le talon de la botte. Regardez pour décaler sous pression, ce qui peut indiquer les fixations sont trop grandes.

•  Placez la planche à neige sur le dessus de la table. Inspectez le conseil pour une série de trous près du nez de la fin du conseil d'administration et de la queue. Ce sont les trous de vis de montage. Schémas de perçage varient en fonction de la marque de votre snowboard, et vous pouvez parfois demander un modèle particulier lorsque vous achetez votre conseil d'administration.

•  Décidez si vous préférez une position de conduite régulière ou une position maladroit. Avec une position de conduite régulière, votre pied gauche est placé à l'avant de la planche et votre pied droit est placé à la queue de sorte que vous êtes face à la droite. Une position opposée est maladroit, avec votre pied droit en avant de sorte que vous êtes tourné vers la gauche.

•  Aligner une liaison avec montage les trous de vis sur le nez de la planche, correspondant à la direction de votre circonscription position. Donc, si vous êtes plus à l'aise avec une position de conduite régulière, placer la liaison au nez de la planche pied gauche.

•  Visser les vis de fixation centrale, avec un tournevis. Le montage du disque de premier centre vous permettra d'ajuster les angles de position des fixations. L'angle de position se réfère à l'angle de votre corps fait avec le conseil. Par exemple, lorsque vos orteils sont inclinées vers l'extrémité de la planche, on appelle cela un angle positif.

•  Inspecter le fond de la liaison. Cherchez une échelle de marqueur et de l'angle. Ces outils vous aideront à définir l'angle de position et en largeur. Ajustez la liaison pour répondre à un angle de position qui vous convient le style d'équitation. Placez une chaussure dans la fixation et faites glisser la liaison dans les deux sens. Centrer la chaussure et la fixation dans le centre de la planche. Retirez le démarrage après que vous avez centré la liaison.

•  Visser les vis de montage restantes, en utilisant un tournevis. Serrer les vis aussi dur que vous pouvez pour les empêcher de se desserrer pendant que vous êtes le snowboard. Répétez cette procédure pour monter l'autre liaison à la fin de la queue de la planche.

Conseils et avertissements

  • Si votre snowboard n'a pas des trous de montage, demander l'assistance d'un technicien de service de snowboard professionnel. Le forage des trous de montage de manière incorrecte peut causer des dommages permanents à votre snowboard.
  • Consultez un technicien de service pour en savoir plus sur le snowboard circonscription position. Demander l'aide d'un professionnel pour ajuster vos fixations si vous vous sentez mal à l'aise si vous-même.

Articles Liés