Comment former à l'ascension du Kilimandjaro

November 5

Comment former à l'ascension du Kilimandjaro

Kilimandjaro, la plus haute montagne en Afrique, est classé comme un stratovolcan inactif. Il se trouve 15 100 pieds de haut à partir de la base au sommet. Il ya plusieurs itinéraires pour les randonneurs à prendre lors de l'escalade de la montagne, dont la plupart peuvent être achevé dans les six ou sept jours. La montée de la montagne est considérée comme facile; Toutefois, l'altitude, les basses températures et les vents violents peuvent en faire un trek extrêmement dangereux.

Instructions

•  Commencer la randonnée. La meilleure façon de commencer la formation pour l'ascension du mont Kilimandjaro est la randonnée. Randonneurs de routine devraient commencer la randonnée un minimum de trois fois par semaine, deux mois avant de partir pour l'Afrique. Randonneurs débutants sont encouragés à commencer la randonnée d'environ trois fois par semaine, quatre mois avant de partir pour l'Afrique.

Avant de partir pour l'Afrique, tous les randonneurs doivent être en mesure de compléter quatre à six heures de randonnées avec les changements d'élévation modérée (1500 pieds), tandis que le transport de charges de 20 livres. Le site web ultime Kilimandjaro déclare que l'achèvement des hausses de pratique est la meilleure façon de former.

•  Former sur une machine pas à pas. Si vous ne disposez pas d'un accès à des hausses de pratique, en utilisant une machine de progression va travailler presque aussi bien. Commencer la formation d'au moins deux mois avant votre départ. Avant de partir pour le Kilimandjaro être sûr que vous pouvez compléter au moins deux heures sur la machine de progression à 30 étapes par minute tout en transportant une charge de 20 livres.

•  Train de la Croix avec d'autres exercices cardio-vasculaires. Natation, vélo, la marche, le jogging et la formation de poids vous aideront à retrouver la forme pour le Kilimandjaro. Le site web ultime Kilimandjaro rapporte que ces exercices cardio-vasculaires permettra d'améliorer votre niveau de forme physique, qui ne peut aider à rendre votre trek facile.

•  Pratique simple formation de la pensée de motivation. Pendant votre trek le long de la montagne, vous pouvez rencontrer les conditions qui pourraient vous donner envie de tourner autour. Pratiquez en se concentrant sur des solutions plutôt que de problèmes que vous rencontrez dans la vie quotidienne. Cela vous aidera à rester motivé quand les temps sont durs sur la montagne.

Une autre façon de pratiquer la pensée de motivation est à venir avec des affirmations positives quotidiennes. Des expressions telles que «Je suis un randonneur succès» ou «Je suis fort et en bonne santé" contribueront à changer votre dialogue interne à un langage plus positif. En utilisant de telles déclarations dans un présent pour un minimum de 10 minutes par jour aidera à créer un esprit plus positif et motivé.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous vous entraînez avec les chaussures de randonnée et le sac à dos de cadre interne vous prévoyez d'utiliser au moment de remplir la randonnée. Cela permettra d'assurer que les deux sont confortables et brisé en au moment où vous prenez votre voyage.
  • Obtenir un examen médical avant de partir pour vous assurer que vous êtes capable de résister physiquement la haute altitude, les basses températures et les autres conditions dangereuses.

Articles Liés