Comment former pour la haute altitude Randonnées

October 1

Comment former pour la haute altitude Randonnées

Que vous êtes de formation à l'ascension du Kilimandjaro, l'Inca de première instance, ou tout simplement faire de la randonnée dans les montagnes, il ya des façons de préparer votre corps. Passer d'une altitude inférieure à la randonnée supérieur randonnée altitude augmente le stress sur le corps et les muscles parce qu'ils sont tenus d'accomplir avec moins d'oxygène.

Instructions

•  Augmentez votre santé cardiovasculaire. Si vous passez une demi-heure dans la salle de gym trois fois par semaine sur un tapis roulant, stepper, machine elliptique, ou à vélo, porter ce chiffre à une heure complète. La forme cardiovasculaire augmente l'endurance de votre corps pour les défis physiques. L'entraînement cardiovasculaire aidera votre corps à fonctionner plus longtemps à des altitudes plus élevées.

•  Marchez partout, vous pouvez. La marche est une partie importante de la formation pour la randonnée supérieur altitude parce que la marche appuie les groupes musculaires qui auront le plus de la souche de la randonnée. Essayez de monter et descendre les collines ou sur un terrain varié pour une heure 3 à 4 fois par semaine.

•  Incorporer les événements de marche de plusieurs heures dans votre formation. Vous devriez même inclure un sac à dos qui est titulaire d'un poids similaire à ce que vous vous attendez à transporter et à utiliser à une altitude plus élevée.

•  Ajouter piscine à votre routine d'exercice. Piscine aide à vous entraîner à utiliser moins d'oxygène pendant l'effort. Piscine hypoxique, ou à faible piscine de l'oxygène, est un dur entraînement qui peut être fait dans une piscine en nageant 1000-1500 mètres et en diminuant votre souffle tous les 100 mètres. Pour les 100 premiers mètres vous respirez une fois pour tous les deux coups; pour la prochaine 100, vous respirez une fois tous les quatre coups, et ainsi de suite.


Articles Liés