Comment identifier la fasciite plantaire

October 3

La douleur au talon est souvent associée à la fasciite plantaire, une condition causant un coup de poignard ou une sensation de brûlure qui peut créer un inconfort extrême tout en marchant. La douleur est habituellement causée par une inflammation du muscle qui longe la partie inférieure du pied, reliant le talon jusqu'aux orteils. Ce muscle peut devenir stressé, provoquant la fasciite plantaire. Si vous pensez que vous pouvez avoir cette condition, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour faire un meilleur diagnostic.

Instructions

1 Avis si votre douleur au talon est pire le matin que dans tout le reste de la journée. Parce que le muscle resserre la nuit en raison de l'absence d'utilisation, la douleur peut être plus intense lorsque vous prenez vos premiers pas dans la matinée. Après le muscle étend avec en outre la marche, la douleur peut diminuer si elle est en effet la fasciite plantaire.

2 Montre la douleur est intense dans le talon de votre pied. Parfois, vous pouvez avoir la douleur dans ce domaine qui ne dure pas pendant une longue période de temps, mais elle, vous pouvez être confronté à un symptôme de la fasciite plantaire.

3 Vérifier la douleur au talon après l'exercice. L'étirement du muscle du pied bas permettra de soulager la douleur de la fasciite plantaire, mais par la suite, lorsque le muscle a resserré encore, la douleur sera de retour.

4 Recherchez la douleur sur l'extérieur de la zone du talon, ainsi. Cela peut être dû à favoriser l'extérieur du talon tout en marchant, comme un résultat direct de ne pas vouloir appliquer une pression sur la partie régulière du talon qui est normalement marchait.

5 Prendre note du fait que vous participez à tous les sports qui peuvent provoquer la fasciite plantaire. Si vous êtes un coureur ou impliquez-vous dans un sport où le saut est impliqué, comme la danse, vous êtes plus susceptibles d'avoir acquis la fasciite plantaire.

Conseils et avertissements

  • tronçons de talon sont très utiles en aidant la fasciite plantaire. Essayez de faire quelques flexions. Détendez-vous pointez vos orteils pour étirer le muscle du talon.
  • Pour une douleur extrême, les médicaments anti-inflammatoires peuvent être utiles.
  • Ne sautez pas de voir un médecin. Auto-diagnostic est un outil précieux, mais doit toujours être suivi d'une visite de podiatre juste pour être sur le côté sécuritaire.

Articles Liés