Comment guérir fasciite plantaire rapide

June 23

Fasciite plantaire est une condition qui affecte la partie inférieure du pied. Il peut être douloureux, surtout après de sortir du lit le matin et prendre vos premiers pas. Les athlètes et les coureurs sont les candidats les plus susceptibles de développer cette maladie, mais les adultes âgés sont également sujettes à se affligés. Autre que le repos complet, il ya aussi quelques autres traitements qui peuvent être tout à fait bénéfique.

Instructions

•  Étirez les veaux. Stretching les veaux peut enlever de la pression au fond du pied. Stand dans une position à l'avant divisée d'un mur. Placez vos mains sur le mur, aplatir votre pied arrière et se pencher légèrement vers l'avant. Sentir l'étirement sur ce muscle du mollet.

2
Renforcer les muscles du pied. Les muscles plantaires dans la partie inférieure du pied jouent un rôle important dans la fasciite plantaire. Si elles sont faibles, ils peuvent causer de la douleur d'être pire et durent aussi plus longtemps. Une façon de renforcer ces muscles est en se tenant debout sur une balance BOSU formateur. Effectuer un solde de pied.

•  Roulez sur. Dynamiquement étirer votre pied sur un rouleau de mousse ou d'un boîte de soupe. Placez votre pied sur le dessus, puis plus lente mettre votre poids de corps vers le bas pendant que vous roulez lentement d'avant en arrière.

•  Sortez la serviette. Asseyez-vous sur le sol avec vos pieds écartés de la largeur à propos de l'épaule. Placez une serviette à droite autour des boules d'un pied et tirez lentement et maintenez.

•  Curl vos orteils. Ceci est un autre exercice de serviette qui contribue également à renforcer les muscles plantaires. Asseyez-vous dans une chaise sur une surface qui est glissante, comme un plancher de bois franc. Placer la serviette sur le sol avec votre mi-chemin de pied dessus. Gardez votre talon touche le sol et courber vos orteils provoquant la serviette pour froisser.

•  Touchez vos orteils. Asseyez-vous sur une chaise et soulevez un pied sur le sol. Pointez votre gros orteil vers le sol tout en soulevant les quatre doigts restants en l'air. Maintenant répétitive puiser votre orteil sur le sol. Faites de même avec votre gros orteil et vos quatre petits orteils vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Lors de la première à faire un contrepoids à pied sur le BOSU, debout près d'un mur ou quelque chose de fixe que vous pouvez conserver pour support.To obtenir un étirement plus profond sur le mollet, vous pouvez également se tenir sur le bord d'une étape ou un bloc de bois.Le rouleau de mousse, les robinets des orteils et des exercices de serviettes devraient être effectués dans les pieds nus.

Articles Liés