Comment faire pour trouver les meilleures chaussures pour fasciite plantaire

August 11

Comment faire pour trouver les meilleures chaussures pour fasciite plantaire

Lorsque vous avez une fasciite plantaire, vous devez les bonnes chaussures. Si votre médecin ou un podiatre a dit que votre douleur au pied ou la douleur au talon est due à la fasciite plantaire ou du talon éperons, alors les chances sont qu'il est recommandé talonnettes, du ruban adhésif, et orthèses ou semelles orthopédiques pour aider à soutenir votre arc. Pour vraiment obtenir un saut à aider vos pieds, cependant, vous devriez porter des chaussures conçues pour aider à guérir le fascia plantaire. Apprenez à trouver les meilleures chaussures pour fasciite plantaire.

Instructions

1 Apprenez les particularités de vos propres pieds. Déterminez si votre problème est pieds plats ou trop hautes voûtes, plus de pronation ou supination plus, ou un problème de pied ou un problème foulée ou la posture. Voir un physiothérapeute ou obtenir une recommandation d'un podiatre à ce type de chaussure corrective aiderait votre douleur au talon. Les chances sont, vous aurez besoin de chaussures avec soutien de la voûte. Si vous êtes un pronateur, vous devrez peut-être des chaussures qui offrent une bonne stabilité.

2 Évitez d'aller à un magasin de chaussure ordinaire. Allez dans un magasin de chaussures spécialisée dans les chaussures de confort avec le soutien de la voûte plantaire. Les magasins qui vendent des sandales et chaussures Birkenstock, Haflinger, chaussures Mephisto, chaussures ECCO, Clarks, sabots Dansko ou autres chaussures de confort européennes peuvent avoir des vendeurs qui connaissent la fasciite plantaire et votre type particulier de douleur au pied. Pour les chaussures de course, certains nouveaux styles de solde sont populaires auprès des personnes souffrant de douleur au talon.

3 Essayez les chaussures et marcher autour de l'intérieur (de sorte que vous pouvez les retourner si elles ne se sentent pas à droite). Les meilleures chaussures pour votre fasciite plantaire seront adapter en toute sécurité, sans être trop lâche ou trop serré, pas pincer partout, et dans certains styles glisser légèrement au niveau du talon, comme avec Birkenstocks.

4 Prenez le temps d'ajuster progressivement si vous ne l'avez jamais porté des chaussures avec soutien de la voûte correctives avant. Portez des chaussures de confort seulement pour quelques minutes le premier jour, en augmentant progressivement le temps jusqu'à ce que vos pieds ont ajusté à la foodbed.

Conseils et avertissements

  • Les meilleures chaussures pour fasciite plantaire auront probablement une semelle moulée qui suit les countours de vos pieds, comme Birkenstocks ou Haflingers.
  • Ajout d'orthèses supplémentaires pour la fasciite plantaire peut augmenter le soutien de leur chaussure est. Orthèses doivent être utilisés après avoir retiré les semelles existantes de la chaussure.
  • Laissez votre podiatre savoir si vous utilisez des chaussures fasciite plantaire, en plus de semelles orthopédiques. Il ya une telle chose comme soutien de la voûte trop correcte.
  • Ne pas être vendus sur les chaussures qui «presque» se sentent droite ou besoin d'étirer. Ceci est un signe d'avertissement que la chaussure ne correspond pas correctement à des fins thérapeutiques.

Articles Liés