Comment éviter facilement avion frais de bagages

August 11

Comment éviter facilement avion frais de bagages

Si vous avez eu à voyager sur une compagnie aérienne, vous avez probablement se retrouver face à face avec la perspective de frais de bagages des compagnies aériennes ou les suppléments. Ces frais ont été instaurées à l'origine en raison des prix élevés du carburant, mais ont été maintenus comme une source de revenus pour les compagnies aériennes en difficulté. Vous pouvez éviter de payer certains frais par la compréhension de ce que les compagnies aériennes facturent et de réduire vos bagages globale.

Instructions

•  Ne pas vérifier tous les sacs. Si vous pouvez adapter tout en un seul bagage à main, toutes les compagnies aériennes des États-Unis comprennent que les bagages gratuitement à partir de 2011. Fit tout de bagages supplémentaires dans un article personnel, tel qu'un sac ou un sac pour ordinateur portable, qui sont généralement également gratuit.

•  Volez une compagnie aérienne qui ne fait pas payer pour les bagages supplémentaires. En 2011, Sud-Ouest est la seule compagnie aérienne qui vous permet d'enregistrer deux bagages gratuitement. Jetblue vous donne un bagage à plus un bagage sans frais, tout comme Air Canada.

•  Dépouiller les éléments inutiles ou emballer les articles qui peuvent être utilisés plus d'une façon de rationaliser votre emballage. Laissez de côté les articles que vous pouvez obtenir à un hôtel ou à votre destination. Le plus de bagages que vous éliminez, moins vous aurez de chance de payer pour les bagages supplémentaires.

•  Expédiez vos articles à votre destination via un transporteur majeur avec suivi et assurance. Cela coûte encore de l'argent, mais peut être inférieur à la moyenne de 20 $ à 35 $ par sac pour les bagages supplémentaires la plupart des compagnies aériennes facturent. Les compagnies aériennes peuvent également charger jusqu'à 100 $ pour les bagages en surpoids. De même, lorsque vous rentrerez chez vous, vos souvenirs ont livré devant vous. Si vous séjournez dans un hôtel ou un hôtel, appeler à l'avance pour vous assurer qu'il sera d'accord pour accepter et détenir vos paquets pour vous.

•  Acheter plupart de vos vêtements dans un magasin de rabais ou de la charité quand vous arrivez à votre destination, et ensuite en faire don à un organisme de bienfaisance similaire lorsque vous obtenez en retour.

•  Comparez les frais de bagages aérienne sur compareairlinefees.com. Cliquez sur le menu «Frais» pour voir les frais de bagages aérienne triés du plus bas au plus haut par le nombre de sacs que vous avez.

•  Utilisez miles de fidélisation ou d'une carte de crédit des compagnies aériennes, dont beaucoup vous remboursera les frais de bagages.

•  Découvrez les règles de bagages sur le site de la compagnie aérienne avant de réserver un vol pour apprendre comment les frais d'avion pour les sacs et la façon d'éviter ces frais.

•  Pesez vos sacs à la maison avant de partir pour vous assurer qu'ils tombent dans les limites de poids aérienne. Si vous ne disposez pas d'une échelle assez grande, prendre le sac rempli à un bureau du centre d'expédition ou de poste et demander un devis d'expédition sur elle. Notez le poids. Si le greffier dit qu'il est trop grand pour expédier, demandez si vous pouvez obtenir un poids sur elle de sorte que vous pouvez faire le tour.


Articles Liés