Comment Hivérisez Volvo Penta inboard bateaux Motors

November 16

Volvo Penta est un fabricant de systèmes d'énergie pour les petites motorboards, voiliers et croisières commerciales. La gamme de moteurs Volvo Penta de systèmes de 10 à 800 chevaux. Moteurs in-bord sont un type courant de moteur Volvo Penta fait. Hivernage ces moteurs pour le stockage est nécessaire pour assurer des années de performance supérieure. Correctement hivernage un intérieur prend environ une heure et nécessite l'aide d'un ami pour terminer.

Instructions

•  Remplissez complètement le réservoir de carburant. Cela permettra de garder condensation de mise en place dans le réservoir et maintenir l'intérieur du réservoir de carburant contre la corrosion. Ajoutez à cela un stabilisateur de carburant comme Stabil.

•  Fixer un tuyau à l'entrée du côté du moteur. Démarrez le moteur et laisser couler l'eau à travers le système. Si vous ne connectez pas l'eau que vous pouvez ruiner votre moteur. Le fonctionnement du moteur permettra au carburant traité d'atteindre toutes les parties du système et de l'état du système avec le stabilisateur de carburant. Laisser tourner le moteur pendant 10 ou 15 minutes.

•  Changez l'huile et le filtre à huile à ce moment si cela est nécessaire. Changer l'huile et le filtre est recommandé toutes les 100 heures d'utilisation ou au moins une fois par an. Couper le moteur. Aspirer l'huile à travers le tube de filtre à huile situé sous où la jauge est situé. Utilisez une clé à filtre à huile pour enlever le filtre. Mouiller les joints avec de l'huile propre et installer un nouveau filtre. Ajouter de l'huile neuve dans le système jusqu'à ce que la jauge se lit entre les niveaux minimum et maximum.

•  Retirer le tuyau d'eau à partir de la soupape d'admission. Connectez tube avec un entonnoir à l'extrémité où vous allez courir de l'antigel dans le système. Utilisez une clé pour enlever le pare-flammes du carburateur. Soulevez la sangle et le couvercle. Cela vous permettra de voir dans le carburateur.

•  Démarrez le moteur et exécuter l'antigel dans la prise. Obtenez une autre personne pour pulvériser buée huile directement dans le carburateur lorsque l'antigel commence à sortir de l'échappement. Le moteur va commencer à avoir des ratés et mourra. Si elle ne meurt pas sur son propre, couper le moteur après 15 secondes pour éviter d'endommager le moteur.

•  Vaporiser WD-40 ou une substance similaire sur le démarreur et l'alternateur. Recouvrez tous les câbles et les liens. Cela permet de garder la condensation de la constitution et de garder la corrosion à la baie. Évitez pulvérisation sur les courroies.

•  Retirez et rangez la batterie. A ce moment il est pas nécessaire de recharger la batterie. Qui peut être complété dans les semaines menant à sortir le bateau de stockage.


Articles Liés