Comment Hivérisez petits moteurs de bateaux

June 2

Lorsque l'hiver se termine la saison de navigation, un petit moteur de bateau entre en hibernation jusqu'au printemps. Contrairement à un ours, ce moteur est mal équipé pour faire face à la combinaison des basses températures et de l'humidité qui vient avec l'hiver sans aide. Sauf si vous créez une "enveloppe" des conditions idéales, envelopper efficacement le moteur dans un environnement stable propre et sec par des moyens chimiques et mécaniques dans un processus appelé «l'hivernage», vous raccourcir la vie de votre moteur. Comment vous préparer pour l'hiver votre moteur fait toute la différence dans le monde.

Instructions

•  Ajouter 1 once de stabilisateur de carburant pour chaque gallon de la capacité de votre réservoir de carburant. Remplir le réservoir de carburant. Aller la navigation de plaisance. La dernière sortie de la saison mélange le carburant et stabilisateur que le bateau se déplace; il introduit aussi le stabilisateur de carburant à l'intérieur de votre carburateur et le moteur, une alternative à démonter le moteur pour éliminer toute trace de carburant qui peuvent se dégrader au cours de la morte-saison.

•  Lavez le moteur, enlever toute trace de saleté, de débris ou de la vie marine. Vérifiez le flux d'eau de refroidissement de montage et des entrées d'eau pour les débris.

•  Connectez un tuyau d'eau à votre moteur, soit par un seul point de rinçage approprié, si le moteur en est équipé, ou par un dispositif de nettoyage externe qui se place sur les entrées d'eau brute. Ouvrez l 'eau et démarrer le moteur, il tourne à 1500 rpm, pour purger le système de refroidissement. Après 10 minutes, vaporisez un bidon d'huile de buée dans le carburateur, le moteur d'étouffement; coupez le contact et retirer la clé. Retirez le boyau ou le rinçage. Laissez couler l'eau du moteur complètement.

•  Fixer un bassin sous la partie inférieure du moteur. Retirez l'évent et de vidange du carter d'engrenage avec un tournevis et vidanger l'huile pour engrenages complètement alors que le moteur est encore chaud. Vérifier l'huile pour une apparence laiteuse qui indique eau dans l'huile et sentir l'huile pour les particules métalliques de engrenages de broyage.

•  Changez l'huile du carter de la tête motorisée tandis que le moteur est encore chaud, suivant les instructions du fabricant. Changer carburant et filtres à huile dans le même temps: l'huile de moteur Burned contient de l'humidité qui peut conduire à la rouille avec votre système de carburant.

•  Déconnecter le réservoir de carburant et la batterie. Rangez la batterie dans un endroit frais et sec et versez le carburant dans votre camion. Trickle recharger la batterie une fois par mois pour maintenir sa charge et le sourire. Vous moteur sera prêt pour vous au printemps.


Articles Liés