Comment cultiver longue et forte cheveux afro-américaine

October 21

Comment cultiver longue et forte cheveux afro-américaine

Compte tenu de la texture sèche de cheveux afro-américaine, de plus en plus longue et forte, il peut être un défi. Bien que les cheveux afro-américaine croît au même rythme que les cheveux des autres races, il se casse plus facilement. La tige du cheveu est plus mince par endroits, provoquant les cheveux à friser, et les endroits plus minces sont plus fragiles.

Instructions

1 Coupez les extrémités de vos cheveux à propos de toutes les six à huit semaines. Cela permet de maintenir les extrémités de séparation et de rupture.

2 Utilisez shampooing qui est libre d'huiles minérales ou de cires de paraffine, car ces éléments contribuent à la rupture de cheveux. Selon Dorothée Charles, un spécialiste dans les cheveux noir et texturé interviewé par LucyandLotita.com, ce type de cheveux n'a pas besoin de produits lourds.

3 Utilisez un traitement de conditionnement quotidienne, suivie par un conditionneur de congé-in. Choisissez des produits de conditionnement qui sont exempts de produits d'origine animale, le sulfate d'ammonium laureth sulfate et de laurier de sodium. Utilisez des produits naturels provenant de plantes.

4 Évitez l'utilisation de redresseurs et perms chimiques sur ce type de cheveux, car il peut causer de la sécheresse, la rupture et des dommages.

5 Évitez d'appliquer la chaleur à vos cheveux. Cela comprend des séchoirs à l'air chaud (sécheurs d'air frais peuvent être trouvés) et le curling ou fers plats. La chaleur de ces éléments dommages les cheveux et provoque sa rupture.

6 Utilisez un peigne à dents larges sur les cheveux mouillés, plutôt que d'un pinceau. Utilisez uniquement le peigne avec parcimonie lorsque le poil est encore humide. Mouiller les cheveux tend à se briser plus facilement lorsqu'il est tiré par les poils d'une brosse. Utilisez une brosse qu'avec parcimonie lorsque les cheveux sont secs ainsi, en faveur du peigne.

7 Utilisez un chouchou ou une bande de cheveux. Ne pas utiliser des bandes de caoutchouc sur vos cheveux, car il est facile pour les cheveux pour obtenir empêtré dans des bandes de caoutchouc et de rompre ou se déchirer. Évitez attacher vos cheveux serré, comme tirant près du cuir chevelu peut provoquer une rupture.

8 Braid vos cheveux avant d'aller vous coucher. Ce sera l'empêcher de se emmêler la nuit.


Articles Liés