Comment utiliser Tresses à pousser les cheveux afro-américaine

December 31

Comment utiliser Tresses à pousser les cheveux afro-américaine

Femmes afro-américaines portent souvent des tresses durant les mois d'été comme un style de protection de telle sorte que leurs cheveux peut avoir une pause de l'usure et de la manipulation quotidienne. Lorsque vous ne manipulez vos cheveux sur une base quotidienne et à la place le mettez dans un style de protection, vos cheveux ne se brise pas et semble croître plus rapidement.

Instructions

1 Braid vos cheveux en tresses simples ou tresse en tresses utilisant des extensions ou vos cheveux naturels. Évitez tresser vos cheveux en tresses micro, sauf si vous avez la patience de les supprimer. Tresses Micro sont des tresses de pin-taille qui peuvent causer la perte de cheveux quand ils sont éliminés de manière incorrecte.

2 Utilisez éclat de pétrole pour hydrater votre cuir chevelu au moins tous les deux jours. Un éclat de pétrole léger gardera la sécheresse à la baie et contribuer à éviter la rupture de cheveux.

3 Gardez votre cuir chevelu propre en lavant vos cheveux toutes les deux semaines lorsque vous avez des tresses dans. Massez doucement le shampooing dans votre cuir chevelu, en prenant soin de retirer tout cela lorsque vous rincez vos cheveux.

4 Utilisez coiffures bas de manipulation. Gardez vos cheveux dans des styles simples. Laissez vos cheveux pendre naturellement ou le tirer en arrière en une simple queue de cheval ou chignon, en faisant attention à ne pas tirer vos cheveux en arrière trop serré.

5 Laissez les tresses de rester dans vos cheveux pendant jusqu'à un mois à la fois. Le plus vos cheveux repose, plus la croissance, vous devriez voir.

Conseils et avertissements

  • Poser une styliste de cheveux si elle est OK pour laisser le style de vos cheveux pour une longueur de plus de temps si vous le souhaitez.
  • Parlez à votre styliste si vos tresses mal.

Articles Liés