Comment couper les cheveux afro-américaine

October 29

Comment couper les cheveux afro-américaine

Lorsque vous avez besoin de trouver quelqu'un pour couper les cheveux afro-américaine, Il est important de savoir que les cheveux pas tous africaine américaine est semblable. En fait, il ya plus de 20 textures différentes de cheveux noirs, avec plus de textures différentes que toute autre ethnie allant de l'os directement à étroitement enroulé. Les follicules pileux de cheveux de nombreux Afro-Américains sont courbées ou de forme plate, la production de cheveux bien enroulé.

Instructions

1 Trouver un styliste qualifié, expérimenté avec un style et la coupe de cheveux afro-américaine. Beaucoup de textures peuvent être secs, poreux et fragiles, ce qui rend les cheveux sujettes à la casse.

2 Lavez et l'état de l'Afrique les cheveux d'Amérique avant de le couper. Cela va adoucir et démêler les cheveux et redresser les boucles et les bobines, ce qui rend plus facile à couper les cheveux uniformément. Cheveux défrisés va redresser plus et peut-être plus facile à couper que les cheveux naturels.

3 Peignez les cheveux doucement pour enlever complètement les enchevêtrements. Cheveux afro-américaine peut être fragile lorsqu'il est sec et plus encore lorsqu'il est mouillé.

4 Utilisez ciseaux forte faite spécifiquement pour la coupe de cheveux. Avec deux doigts comme des ciseaux, tenir les cheveux que vous allez couper, puis faites glisser vos doigts sur la tige du cheveu jusqu'à ce que vous atteigniez la longueur à couper. Couper légèrement plus longue que la durée prévue puisque les cheveux peut rétrécir un peu une fois sec.

5 Asseyez-vous le client sous un sèche capuchon lorsque vous avez terminé la coupe pour sécher les cheveux complètement, puis le style de la nouvelle coupe.

Conseils et avertissements

  • Si un client a endommagé cheveux afro-américaine, il est préférable de couper tous les dommages puisque les cheveux endommagés ne liquider rompre.

Articles Liés