Comment cultiver Cheveux longs pour les Afro-Américains

November 21

Comment cultiver Cheveux longs pour les Afro-Américains

Parce que les cheveux afro-américain peut parfois être secs et cassants, il peut être difficile de le cultiver longtemps. Contrairement à la croyance populaire, les cheveux afro-américaine croît au même rythme que les cheveux de d'autres groupes ethniques. La clé pour obtenir des serrures plus empêche les extrémités de vos cheveux de se casser.

Instructions

1 Eviter les traitements chimiques. Défrisants et la couleur des cheveux contiennent des produits chimiques qui décomposent vos cheveux et rendent faible. Si vous décidez de modifier chimiquement vos cheveux, ne double-processus: si vous détendre vos cheveux, ne pas colorer; si vous colorez vos cheveux, ne pas le relâcher. Assurez-vous que tout traitement que vous obtenez est fait par un professionnel dans un salon.

2 Appliquer une huile / crème hydratante laisser dans la lumière à vos cheveux tous les jours. Ne pas l'appliquer directement sur votre cuir chevelu. "Graissage du cuir chevelu" est inutile car il tend obstruer les pores de cheveux (la croissance des cheveux ralentissement) et laisse un résidu sale. Votre cuir chevelu produit déjà son propre huile naturelle. Si vous souffrez de cuir chevelu sec ou les pellicules, utilisez un shampooing spécial et de limiter la quantité d'huile que vous appliquez à vos cheveux. Un cuir chevelu sec pourrait être le résultat de la dépendance, il a développé de vous constamment graisser. Si votre état est grave, vous voudrez peut-être consulter un médecin.

3 Utilisez un peigne à dents larges ou vos doigts au lieu d'une brosse à cheveux, qui peut briser vos cheveux. Certaines personnes croient brossage permet de distribuer des huiles du cuir chevelu jusqu'à la tige du cheveu, mais ce ne sont pas nécessaires si vous appliquez une petite quantité d'huile sur vos cheveux chaque jour.

4 Évitez les outils de coiffage qui mettent chaleur excessive sur vos cheveux. Soufflez-sèche et fers à friser aider à sécher les cheveux et causer plus de rupture. Utilisez des rouleaux, des enveloppements ou air-sécher vos cheveux à la place.

5 Soyez extrêmement prudent avec des bandes de caoutchouc ou élastiques à cheveux. bandes de caoutchouc et les détenteurs de queue de cheval peuvent casser vos cheveux si vous n'êtes pas prudent lorsque vous les supprimiez. Desserrer les lentement et avec précaution afin de ne pas briser l'un de vos cheveux. Si vous portez des tresses, veillez à ajouter quelques cheveux de tressage et tresse passé vos vrais cheveux. Vous pouvez alors attacher le faux cheveux avec une bande de caoutchouc ou fixer avec de la colle. De cette façon, vos vrais cheveux ne sera pas endommagé.

6 Donnez à vos cheveux une pause. Braid ou styles armure sont merveilleuses façons de donner vos vrais cheveux une pause de style tous les jours et de fournir la longueur des cheveux, mais attention. Ne pas porter ces styles pour plus de deux mois à la fois, car ils peuvent endommager ou causer à vos cheveux pour verrouiller (crainte).

7 soigneusement envelopper ou tresser vos cheveux pendant la nuit pour éviter les bris pendant que vous dormez. Attachez vos cheveux dans un foulard de satin ou de sommeil sur une taie d'oreiller en satin. Évitez attacher vos cheveux en queue de cheval serrées avant d'aller au lit.

Conseils et avertissements

  • Être patient! En moyenne, les cheveux poussent d'environ un demi-pouce par mois.
  • Si vous avez un problème concernant la calvitie ou alopécie d'aucune sorte, cela pourrait être un signe d'un état de santé grave et doit consulter un médecin.

Articles Liés