Cheveux Transplants et les Afro-Américains

August 31

Cheveux Transplants et les Afro-Américains

La greffe de cheveux est fréquente chez les hommes et les femmes, de toutes les races, pour cacher la calvitie. Les greffes de cheveux sont effectuées d'une manière similaire pour les Afro-Américains que dans toute autre race. La cause de la perte de cheveux est également similaire sauf pour alopécie de traction que l'on trouve plus avec des cheveux noirs que de blanc. Ce type de calvitie est due à un stress excessif placé sur les cheveux de plus de traitement et de tissage extensions.

Les idées fausses

Une idée fausse commune est que les gens afro-américains ne peuvent pas avoir les greffes de cheveux à cause de la couleur de la peau et la façon dont les cheveux poussent. Selon la Société internationale de chirurgie de restauration de cheveux, "la restauration chirurgicale de cheveux est aussi disponible pour les Afro-Américains et d'autres d'origine africaine noire comme il est aux Blancs, et est également couronnée de succès. Ils vont à souligner qu'il existe des facteurs, tels des cicatrices, la décoloration et les poils incarnés, qui sont notamment à la peau noire qui peut influencer si le succès est atteint.

Keloid

Chéloïdes, principalement trouvés avec les personnes d'ascendance africaine, sont des cicatrices qui se forment après une intervention chirurgicale ou une blessure à la peau soulevées. Ces chéloïdes peuvent se manifester sous forme de petites bosses sur le cuir chevelu et peut être considéré comme désagréable par le patient. Pas toutes les personnes d'ascendance africaine cicatrice après la chirurgie. Cicatrices chéloïdes se trouve dans l'histoire de la famille. Cette histoire et un test sont utilisés par un médecin lors de l'évaluation des possibilités de chéloïdes survenant après la greffe de cheveux.

Décoloration

La décoloration est plus fréquente dans la peau noire après la chirurgie et les blessures que dans les autres courses. Toutefois, le niveau de décoloration peut ou non avoir un effet dissuasif d'obtenir des greffes de cheveux. Cette décoloration peut également être couvert avec le maquillage si elle devient une distraction pour le patient.

Poils incarnés

Poils incarnés est également possible en raison de la façon dont les cheveux noirs se développe. Cheveux noirs, se développe avec une boucle (comme dans la forme d'un "9") et peut tourner sur lui-même, ce qui peut causer une infection. Si une personne a une histoire de poils incarnés, ce qui soulève la possibilité que cela se produira après la chirurgie de greffe de cheveux.

Avantage

Contrairement cheveux caucasiens, qui pousse droit, cheveux noirs donne l'apparence de plus de cheveux lorsque les implants sont faites. Parce que les cheveux poussent de manière circulaire, il couvre plus de surface et moins de cheveux est nécessaire de transplanter des Afro-Américains.

La procédure Best

Follicular Unit Extraction (FUE) est un type d'unité greffe qui fonctionne bien pour les greffes de cheveux afro-américains selon le Dr Robert Vrai MD, MPH. L'avantage de FUE est moins de cicatrices, et le temps de guérison est beaucoup plus rapide. Aussi, pour quelqu'un qui aime porter les cheveux près de la tête, FUE est recommandé, car il est difficile de voir toute cicatrice.


Articles Liés