Comment se laver les cheveux afro-américaine

June 30

Parce que les cheveux afro-américaine est épais et grossier, les gens pensent parfois, il est solide et durable, mais les cheveux afro-américaine est en fait très fragile et se brisent facilement. Cheveux noirs, exige une attention supplémentaire pour maintenir son apparence lisse et brillant, mais le temps et les efforts supplémentaires en vaut la peine.

Instructions

1 Peigner soigneusement les cheveux avant le shampooing.

2 Shampooing les cheveux en douceur et le rincer à l'eau tiède. Essorez l'eau doucement sur les cheveux et épongez avec une serviette sèche.

3 Frottez une quantité généreuse de revitalisant dans les cheveux essorés et laissez-le rester dans les cheveux pendant au moins 15 minutes. Rincez le conditionneur à l'eau chaude, essorez-les doucement l'eau sur les cheveux et épongez de nouveau avec une serviette sèche.

4 Appliquez une petite quantité de congé en conditionneur et doucement peigne dans les cheveux. Vos cheveux est maintenant prêt à brosser et le style.

Conseils et avertissements

  • Toujours dépenser assez d'argent pour un shampooing de bonne qualité et revitalisant. Vos cheveux seront en meilleure santé, une meilleure apparence et vous permettra d'économiser de l'argent dans le long terme.
  • Parce que les cheveux noir a tendance à sécher rapidement, il ne doit être lavé une fois par semaine à dix jours. Rincer les cheveux tous les jours et si vous transpirez, rincez toujours la sueur comme le sel se sécher les cheveux encore plus. Cheveux bi-racial peut avoir besoin d'être lavé plus souvent.
  • Il est une bonne idée de l'huile du cuir chevelu sur une base régulière avec une huile naturelle comme l'huile d'émeu ou de beurre de karité.

Articles Liés