Comment prendre soin d'effiler cheveux afro-américaine

May 31

Comme si les femmes afro-américaines ne disposent pas suffisamment de problèmes avec leurs cheveux, ils ont aussi à composer avec l'amincissement des cheveux à partir de la mi-30s. Si vos cheveux sont éclaircie, vous ne disposez pas de recourir à porter des perruques pour le reste de votre vie. Il ya des choses que vous pouvez faire pour lutter contre l'amincissement de sorte que vous pouvez sentir bien sur la façon dont vos cheveux ressemble et se sent.

Instructions

1 Si vous remarquez que votre cheveux sont éclaircie, consulter votre médecin pour avoir votre niveau d'hormone thyroïdienne et vérifiés. Votre amincissement des cheveux peut être un effet secondaire d'un problème de santé dont vous avez besoin pour soigner. Si vos cheveux a des taches minces ou chauves, consulter un dermatologue; vous pourriez avoir un problème de peau sur votre cuir chevelu, et elle sera en mesure de prescrire des traitements pour le problème.

2 Évitez les coiffures qui nécessitent des traitements chimiques. Amincissement des cheveux, défrisants et la couleur des cheveux ne vont pas ensemble. En fait, l'application de produits chimiques sur un cuir chevelu en difficulté ne peut causer plus de problèmes. Regardez dans les styles de cheveux naturels à la place.

3 Prenez des vitamines C et E, et de consommer de bons gras. La nutrition est la clé d'une tête saine des cheveux. En augmentant votre consommation de ces vitamines, huile d'olive, les avocats et d'autres bonnes graisses, vous aiderez votre corps lubrifier vos cheveux et le cuir chevelu. Aussi, gardez votre corps hydraté en buvant beaucoup d'eau.

4 Évitez les produits capillaires à base de pétrole et d'utiliser plutôt les huiles naturelles, les shampooings et revitalisants. Les produits pétroliers bouchent les pores de votre cuir chevelu, et de nombreux shampoings ordinaires sont trop dures pour quelqu'un qui a l'amincissement des cheveux. Stick à shampoings naturels et huiles pour les cheveux, et masser les huiles dans votre cuir chevelu plusieurs fois par semaine afin de stimuler la croissance des cheveux.


Articles Liés