Comment convertir un Glock à un Trigger 3.5

July 9

Comment convertir un Glock à un Trigger 3.5

Modification de la gâchette sur un Glock à £ 3,5 vous permettra de virer votre Glock avec moins de résistance et vous aidera à tirer plus de précision. Le déclenchement est fixé au châssis de l'intérieur du cadre. Démonter le Glock pour enlever le bras de déclenchement et remplacer le ressort de déclenchement. Ce processus nécessitera la connaissance des armes à feu et un outil de déclenchement Glock pour terminer.

Instructions

•  Retirer le clip de la Glock en appuyant sur le bouton de déverrouillage sur le côté de la poignée. Retirer la balle de la chambre en tirant la glissière en arrière jusqu'à ce que la balle est éjecté de la chambre. Tirer sur la gâchette pour libérer le percuteur. Tirez la glissière légèrement, et forcer les onglets sur le côté du cadre vers le bas. Poussez la glissière avant pour enlever la lame du châssis.

•  Pousser la goupille de déclenchement de l'image en utilisant l'outil de déclenchement, et soulever le bras de déclenchement. Débranchez le ressort de l'arrière du bras en utilisant votre main.

•  Connectez le nouveau ressort de détente au connecteur sur le cadre et le bras de déclenchement. Poussez vers le bas sur le bras de déclenchement pour le remplacer à la gâchette. Remplacer la goupille de déclenchement sur le châssis pour assurer la détente de la trame.

•  Remplacer le glissement de la Glock à la partie supérieure du cadre, et tirez le tiroir jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.


Articles Liés